MODÉLISME > Discussions modélismes
[Proxy] Absylonia, demande d'avis
Zoroastre:
Je m'étais juré de ne rien dire mais maintenant je suis obligé de soutenir Sechs.
Je trouve la figurine que tu as choisie très moche, et je ne m'explique pas cette attirance pour les seins et les fesses à l'air. Par contre en ce qui me concerne, avec un socle surélevé et le nom de la dame dessus ça passerait même sans conversion (bon oké en collant deux ailes de poulet de Harrier si tu veux vraiment sortir ta Dremmel).
J'en profite pour dire que je suis pour le proxytage de casters moches. La preuve.
J'en profite aussi pour dire que les gens devront montrer patte blanche à l'Open et au LSM, mais que 99% des proxys utilisés les années précédentes seront acceptés (hors cas ponctuels déjà évoqués). Je souhaite juste que tout le monde montre tout à l'avance pour que tout le monde (et moi le premier) soit au courant de ce qui se passe sur les tables.
Et enfin, bien que ce soit largement hors sujet, je trouve que Starpu a largement raison d'attirer l'attention sur la lisibilité des tokens et des arcs avants, même si comme d'habitude il le fait d'une façon qui me donne envie de lui coincer les couilles dans un piège à loup. Tenez-vous le pour dit, bande de gens.
Et joyeux noël.
Z.
Starpu:
Si tu es d'accord avec moi sur le fond et pas sur la forme je valide, je veux bien m'auto-modérer pour la peine.
Pour en revenir à ce que tu dis, je dirai que je suis plutôt pour que les orgas gardent un œil sur les proxys pour éviter le n'importe quoi. On est des gens intelligents qui savent reconnaître quand on est un peu limite. Je devrai vous faire la liste des figurines converties que j'ai repeint parce que je jugeais le proxy trop "limite" ou qu'on m'avait fait la reflexion.
C'est juste la manière dont les choses sont dites, comme si on pouvait plus régler ça en bonne intelligence, comme si on était obligé de passer par un rapport de force entre les orgas et les joueurs, à savoir le quel des 2 est le plus indispensable à la survie de la communauté.
Bref "vous allez vous aimer les uns autres bordel de merde" on peut régler ça sans parler d'interdiction ou de boycott.
Bon je voulais juste éclaircir mon point de vu la dessus sans propos provocateurs, ni débordement émotifs, histoire d'expliquer ma réaction sur le sujet.
Joss:
Encore une fois, on est tous peu ou prou d'accord sur le fond. Mais comme on est tous des vieux cons aigris et passionnés, la forme c'est juste nimp.
Heureusement qu'on se fait des bisous dans la vraie vie hein ;)
leader9-1:
J'APPRECIERAIS QUE LES MODERATEURS INTERVIENNENT POUR UNE FOIS EN SUPPRIMANT DE GENRE DE VANNES/ALLUSION DEGUEULASSES. MERCI
GRUXXKi:
Oui tout a fait d'accord leader.
Désolé je ne l'avais pas lu tant le pavé est long.
Cet humour la(si on peut appeler ça de l'humour) n'a pas sa place ici!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique