COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Proxys] Elaboration de règles communes

<< < (10/13) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: vivemoi le 29 décembre 2012 à 13:52:28 ---Les dés GF9 (vieux dés officiel pour faction) ont justement une face avec un symbole et ma remarque était justement sur le fait que Zoro avait exprimé une réserve sur les dés non basique.

--- Citer ---(au passage, je plussoie la remarque de Zorro : rien de plus chiant que des dés siglés… ha si, des socles sans les arcs de marqués)
--- Fin de citation ---

Après si une note d'humour c'est interdit c'est pour tous et sans aucune exception.

--- Fin de citation ---

Passons sur le faite que tu trouves ca drôle moi ou je prend ça pour une insulte de premier ordre, il y a des sujets qui sont interdits sur un forum publique et c'est écrit dans la charte, que ce soit dit sur le ton de l'humour ou pas.

Comme on me l'a fait remarquer assez souvent ce n'est qu'un jeu de bonhomme. Alors parlez de bonhomme!

Ptit Nico:

--- Citation de: leader9-1 le 29 décembre 2012 à 11:30:12 ---
--- Citation de: yool1981 le 27 décembre 2012 à 21:40:18 ---1. Il est interdit de jouer une version épique ou prime avec la figurine de l autre version d un même caster (je pense qu on est tous d accord pour dire que c est le bordel sinon)
--- Fin de citation ---

C'est le point qui me gêne le plus. Non ce n'est pas le bordel et je ne vois pas bien en quoi d'ailleurs :
. la fig appartient à la gamme PP et est offcielle,
. elle a la même largeur de socle,
. est immédiatement reconnaissable,
. possède le même équipement dans 90% des cas (je pense que c'est 100% mais je me laisse une marge d'erreur).
--- Fin de citation ---

Faudrait voir à pas raconter trop de conneries quand même. A Warmachine (la flemme de compter pour Hordes), il y a seulement 5 warcasters sur les 17 qui ont une (voire deux) version épique qui gardent la même arme entre les deux versions. Je ne suis pas très fort en maths, mais c'est un peu moins que 90% je crois.
Ci-dessous un récapitulatif pour les flemmards des changements entre les versions prime et epic.

--- Citer ---Cygnar :
- Nemo : arme, armure et générateur de plus en plus gros
- Caine : pas grand chose à part ses flingues qui balancent des trucs magiques
- Haley : bras mécanique + plein plein de magie paskelle est devenue trotroforte
- Stryker : bonjour j'ai une grosse armure électrique

Menoth :
- High Reclaimer : gros caillou dans la main, changement d'arme, de chaudière, d'armure, plus de cagoule, même dans son nom il n'y a aucun rapport entre le prime et l'epic
- Feora : arme, chaudière, socle
- Kreoss : arme, armure, chaudière (et même cheval dans la 3ème version)
- Severius : arme, menofix dans la main, robe, chaudière, socle

Khador :
- Sorscha : OK, c'est bien l'une des seules qui n'a pas de différences à part son socle
- Boucher : socle, crânes
- Irusk : arme, armure, drapeau, socle
- Vlad : arme, armure, socle (et cheval)

Cryx :
- Asphyxious : arme, armure, socle
- Goreshade : arme, socle
- Skarre : arme, socle
- Deneghra : arme, casque, socle, mort-vivante (!)

Mercenaires :
- Magnus : socle
--- Fin de citation ---

Pour moi, jouer un warcaster epic avec la version prime (ou l'inverse) sans conversion (en tournoi bien sûr) c'est clairement du foutage de gueule.

SHWTD:
Pour goreshade, la chaudière aussi change beaucoup.

Starpu:
Moi je suis pas d'accord avec toi p'tit Nico.
Spiff trouvait moche le boucher épique il a pris la version alternative du prime, à rajouter les petit crâne à la hampe de lola et zou, boucher épique. C'est converti toussa toussa moi ça me choque pas et ça choque pas les orgas.

Moi avec mon Magnus je fais comment pour faire le prime sur base du épique, je suis pas un manche en conversion, et pourtant je vois pas.
Je me fais l'avocat du diable et je comprend que ça puisse déstabiliser. Mais dans certains cas c'est un peu limite surtout quand ça se résume à un changement de pose.

Ptit Nico:
Relis mon message Starpu.

--- Citer ---Pour moi, jouer un warcaster epic avec la version prime (ou l'inverse) sans conversion (en tournoi bien sûr) c'est clairement du foutage de gueule.
--- Fin de citation ---

Donc le Boucher de base avec des crânes, vu le peu de différences entre les deux versions, ça passe sans problème.

Pour Magnus, moi par contre je suis une bille en conversion donc je ne peux pas t'aider ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique