WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

PP Digital Reader App

<< < (4/5) > >>

SHWTD:
J'utilise les formats pdf des bouquins que j'ai scanné mais ce sont les miens donc c'est légal... ;)
Mais quand il s'agit d'aller à l'index puis de retourner vers la bonne page c'est pénible. Du coup j'utilise plus souvent les références de WarRoom, plutôt complètes.

Mais avec les bouquins dans une app dédiées on pourra cumuler l'index, le feuilletage, les tactical tips et autres joyeusetés comme le fluff (incluant celui des premiers bouquins qui seront aussi disponibles).

Starpu:
Ah? vous parlez de ça? Ah bah non moi ça m’intéresse pas, c'est tout dans ma tête.  ;D
Et oui je connais toutes les ref que je joue, c'est dingue ça non?  ;D

Allan255:

--- Citation de: SHWTD le 09 janvier 2013 à 19:58:30 ---L'app va permettre les indexations et les passages de pages directs en recherchant des mots clefs notamment. Ce que ne permet que très médiocrement un PDF lourdingue.

--- Fin de citation ---
Un PDF correctement formé (c'est à dire pas un scan avec une pseudo reconnaissance de caractère) et une application pas trop mal foutue est tout à fait capable de gérer un index consultable à tout moments et une recherche de mots clefs. Et en plus on peut avoir plusieurs centaines de pages sans avoir un fichier trop gros.
La gestion documentaire, c'est un métier, et ce n'est pas le même que développeur.

Devoir faire une appli spécifique pour rendre un document utilisable est totalement stupide. C'est comme mettre des livres en vrac dans une bibliothèque sous prétexte qu'il y a un fichier excel qui dit dans quel étagère se trouve chaque livre.

Zoroastre:

--- Citation de: Allan255 le 10 janvier 2013 à 09:49:04 ---Devoir faire une appli spécifique pour rendre un document utilisable est totalement stupide.

--- Fin de citation ---

Ca se tient si tu veux faire un format propriétaire qui empêche au pif la conversion en zolis pdfs...

Z.

Allan255:
Si leur seul préoccupation est la crainte de voir leur documents piraté, il y a d'autres solutions. Je suis farouchement opposé aux DRM, mais je préfère encore un DRM qu'un format propriétaire pondu par un stagiaire et totalement inutilisable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique