WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
PP Digital Reader App
yool1981:
Ça sert quand ta femme emménage chez toi et qu'elle te demande de faire de la place sur les étagères.
Starpu:
--- Citation de: yool1981 le 09 janvier 2013 à 20:45:04 ---Ça sert quand ta femme emménage chez toi et qu'elle te demande de faire de la place sur les étagères.
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que ça va m'aider à ranger mes 25 chars, mes 850 figurines ? Parce que si c'est pas ma femme c'est un mioche qui va me le dire bientôt :D
Dark:
--- Citation de: Allan255 le 09 janvier 2013 à 17:52:18 ---Y'a besoin de faire une application pour ça ????
Il suffit de numériser un document non ? (après l'avoir allégé niveau mise en page et images pour que ça fasse pas plusieurs gigaoctets)
--- Fin de citation ---
Bah nan. Suffit juste de télécharger les pdf des bouquins sur torrent, et de les lire sur une tablette. ;)
(Attention les enfants, télécharger c'est très mal).
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 09 janvier 2013 à 20:36:03 ---Au vu des images de la preview, il semblerait qu'il faille racheter au prix fort les bouquins. S'ils prévoient un dispositif pour les gens qui ont déjà leur exemplaire ne paient que de la menue monnaie, ça serait motivant (en tant qu'orga) pour s'acheter une tablette (beaucoup plus que Warroom, par exemple). Mais je ne rêve pas trop.
Z.
--- Fin de citation ---
Prix fort numérique hein, pas le prix papier... ;)
Sechs:
--- Citer ---Bah nan. Suffit juste de télécharger les pdf des bouquins sur torrent, et de les lire sur une tablette. ;)
(Attention les enfants, télécharger c'est très mal).
--- Fin de citation ---
Je confirme c'est le meilleur allié des tournoyeurs.
J'ai un ami qui utilise simplement iBook et des versions pdf impeccables de tous les Force of trouvable très facilement sur internet.
Mais c'est particulièrement illégal, ainsi je blâme ceux qui font ça : b.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique