WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[feralgeist et primal]

<< < (2/4) > >>

Hao:
Yep, un post par Macallan : http://privateerpressforums.com/showthread.php?19811-Question-about-the-Gorax

L'animus expire mais pas l'obligation de frenzy.

Spiff:
Ah oui il me semblait bien avoir lu ça...C'était dans le tactical tip du gorax alors ?...Honte sur moi...

Mais au moins on l'a joué correctement.

Vous êtes d'accord pour dire que si le feralgeist avait été celui de mon adversaire, le warpwolf frenzy quand même durant le tour du joueur orboros ?...Je n'ai pas mon prime sous la main pour vérifier les règles sur les "prises de contrôle des figs adverses"...

Spiff

Allan255:
Ici ce n'est pas l'animus qui compte, c'est la partie "frenzy", et je crois bien que sa seule condition c'est que l'animus expire.

Starpu:
En fait c'est pas tant l'animus qui compte, mais les effet de l'animus.

Le bonus de STR/MAT sont actif tant que l'animus est actif, alors que le frenzy aura lieu à partir du moment que l'animus est lancé. donc ça aura lieu même si il expire.

Enfin c'est comme ça que je le comprend.

Y'avait eu le truc avec elemental communion sur un troll qui se lançait un autre animus, vu que le bonus était pour le tour il pouvait combiner plusieurs effets (ou un truc comme ça)

Portal:

--- Citation de: Starpu le 31 janvier 2013 à 09:51:04 ---Y'avait eu le truc avec elemental communion sur un troll qui se lançait un autre animus, vu que le bonus était pour le tour il pouvait combiner plusieurs effets (ou un truc comme ça)

--- Fin de citation ---

Sauf que sur ce cas particulier, Macallan nous avait précisé que c'était un soucis de formulation, et que les bonus de l'animus expiraient en même temps que l'animus.
Genre pas moyen de lancer Elemental Communion pour gagner un bonus de SPD, puis Rush pour un second bonus de Speed.

--- Citation de: macallan le 25 août 2012 à 16:16:43 ---L'animus est formulé de façon maladroite. Dans le cas décrit, il n'y a pas de +2. L'effet de l'animus s'arrête au moment où l'animus expire.

--- Fin de citation ---

Pour le Primal, effectivement, pour moi la beast Frenzy.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique