WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Traduction française
Pierro:
Mais non faut pas plus de joueurs, comment on fait après pour conserver son titre du meilleur joueur francoprout ?
Pis surtout, plus de joueurs, ça veut dire que notre communauté si pure et si soudée, terminera souillée comme celles de <insert random GW games>.
Non, faut pas. On est l'élite et on a un jeu taillé pour nous.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 31 janvier 2013 à 23:24:31 ---Tu parle de quel problème? que le jeux soit en anglais? Pas sûr que ce soit un problème pour les gens ici présent.
Les gens qui y jouent s'en accommode, et les gens qui n'y jouent pas s'en foute. Ça pourrait être un problème pour PP qui perd des clients potentiels, mais après les essais MKI ils se sont rendu compte que le retour sur investissement n’était intéressant. Donc pas de problème visiblement.
--- Fin de citation ---
Sérieusement. Continue à parler peinture, customisation et résine, là tu es compétent. :)
Oui, il y a une solution en cours d'étude. Mais je ne peux rien dire.
Sechs:
--- Citer ---Mais non faut pas plus de joueurs, comment on fait après pour conserver son titre du meilleur joueur francoprout ?
Pis surtout, plus de joueurs, ça veut dire que notre communauté si pure et si soudée, terminera souillée comme celles de <insert random GW games>.
Non, faut pas. On est l'élite et on a un jeu taillé pour nous.
--- Fin de citation ---
Au risque de passer pour un nazi, quand je vois le commun des mortels des jeux Games, notamment Warhammer Battle, je relativise le fait que les jeux PP ne soient pas traduits.
--- Citer ---On est l'élite et on a un jeu taillé pour nous.
--- Fin de citation ---
Sans aucune ironie, c'est ce que je ressens...
Dark:
[J'ai séparé du sujet sur la keynote car ceci est un autre débat]
--- Citation de: SHWTD le 31 janvier 2013 à 22:29:29 ---En l'occurence, aucun distributeur n'a encore fait appel à des "bénévoles".
--- Fin de citation ---
Ce n'est peut-être plus le cas maintenant, mais ça a existé il y a quelques années en Allemagne.
Conar le Barban:
--- Citation de: Pierro le 01 février 2013 à 00:34:49 ---Pis surtout, plus de joueurs, ça veut dire que notre communauté si pure et si soudée, terminera souillée comme celles de <insert random GW games>.
--- Fin de citation ---
Merci de ne pas mettre tous les jeux Games et leurs communauté dans le même panier.
--- Citation de: Sechs ---Au risque de passer pour un nazi, quand je vois le commun des mortels des jeux Games, notamment Warhammer Battle, je relativise le fait que les jeux PP ne soient pas traduits.
--- Fin de citation ---
Infinity est traduit, Eden est en français, c'est pas pour ça qu'il y un rapport avec la communauté GW, faudrait pas se sentir supérieur parce qu'on joue à un jeu en anglais.
Ouvrez vous un peu aux autres jeux, ça vous fera pas mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique