WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Traduction française

<< < (11/25) > >>

Allan255:

--- Citation de: Portal le 01 février 2013 à 11:49:09 ---Si on pouvait être sûr que la traduction soit bonne, je signe des deux mains (tant qu'on évite les Necroserfs Fléaux). Mais ayant hélas une vague idée de la manière dont ça sera fait (et quand bien même tout le package initial serait génialement traduit, reste à voir la tenue dans le temps avec la sortie des nouvelles refs, extensions, etc...), je suis pas forcément fervent partisan.

--- Fin de citation ---
Pareil. Et c'est là que la "solution Gruxxki" a un intérêt. J'avoue que le fluff est plus sympa à lire en francais qu'en anglais. Et si on garde les termes de jeux en anglais, on a moins de risques d'incohérences de règles de jeu dues à la traduction.
Cependant, je vois un terme comme "run", je trouverai étrange qu'il ne soit pas traduit par "course". Alors qu'à coté, le "normal advance" est un piège pour un traducteur qui ne connait pas bien les règles.

Starpu:

--- Citation de: SunHunter le 01 février 2013 à 11:36:39 ---
--- Citation de: Starpu ---Et pour tout ceux qui crient à l’élitisme et au faschisme et a l'eugenisme, parce que c'est la mode, que les politique nous ont appris a insulter les gens pas d'accord avant d'essayer de comprendre les arguments.
--- Fin de citation ---
+1. Mais du peu que j'en ai compris ces derniers mois, il semble bien que la communauté du BG/forum soir au final assez peu représentative de la communauté réelle française, précisément parce qu'on y trouve le type de remarques élitistes, fascistes et eugéniques avec lesquels tu as entamé le débat. Et il faut s'en souvenir aussi.

--- Fin de citation ---

Ouais après y'a zoro qui me passe des savon parce que je m’énerve, bah tu vois, c'est typiquement ça qui m’énerve.

J'ai dit, "heureusement que c'est en anglais sinon on aurai une horde de gniard dans les tournoi" ?