WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Traduction française

<< < (15/25) > >>

HudsonH:

--- Citation de: Allan255 le 01 février 2013 à 16:40:02 ---En fait, la VF, c'est juste un proxy de la VO quoi ...

--- Fin de citation ---
Mouhahahaha! Tu as fais ma journée Allan :-)

Cheveu:

--- Citation de: HudsonH le 01 février 2013 à 17:02:25 ---Mouhahahaha! Tu as fais ma journée Allan :-)

--- Fin de citation ---

Me fou la rage ces traductions cheap !

:D :D

HudsonH:

--- Citation de: Cheveu le 01 février 2013 à 17:12:32 ---
--- Citation de: HudsonH le 01 février 2013 à 17:02:25 ---Mouhahahaha! Tu as fais ma journée Allan :-)

--- Fin de citation ---

Me fou la rage ces traductions cheap !

:D :D

--- Fin de citation ---
Guilty as charged ;)

Cyriss-adept:
Faut rappeler que des joueurs de pitous sont issus de filières techniques et n'ont pas fait l'apprentissage de langues étrangères dans leur cursus, et que ces mecs là sont carrément demandeurs, je ne parle même pas des quiches chroniques qui sont nuls en anglais depuis la 6°, ou de ceux qui pensent maîtriser et qui se posent des questions débiles sur des points de règles qui sont pourtant limpides. Donc oui une VF chiadée ce serait pas du luxe même si certains termes seront foireux parce qu'en plus il faut une culture particulière en plus de la connaissance du jeu pour être juste cf le débat sur les trads de sniper, sharpshooter et marksman que j'avais eu avec Zoro. Les 3 signifient rigoureusement la même chose: tireur d'élite, bien que chacun induise une notion particulière et ça faut avoir la culture militaire historique des US ou des glais pour faire le distingo...Bon courage aux élus si ça se fait, et pitié pas de traduction de noms propres SVP!

Val:

--- Citation de: Cyriss-adept le 03 février 2013 à 02:23:36 ---et pitié pas de traduction de noms propres SVP!

--- Fin de citation ---

Et pourtant une Makeda qui se transforme en Maïté.
tu joues quoi comme caster?
Epic Maïté! et tu vas déguster.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique