WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Traduction française
Jalikoud:
Francisé, ça donnerait plutôt Maqueda : la graphie 'qu' est beaucoup plus fréquente que le 'k' en français.
Les francophiles fanatiques traduiraient aussi les noms propres. Par exemple : Victorine Ruelle, Alfonse Caïn et Bougnat Cogneur formeraient les casters cygnaréens du Prime en VF ;).
Bon sang, à quoi avons-nous échappé ::)...
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Jalikoud le 04 février 2013 à 00:45:17 ---Francisé, ça donnerait plutôt Maqueda : la graphie 'qu' est beaucoup plus fréquente que le 'k' en français.
Les francophiles fanatiques traduiraient aussi les noms propres. Par exemple : Victorine Ruelle, Alfonse Caïn et Bougnat Cogneur formeraient les casters cygnaréens du Prime en VF ;).
Bon sang, à quoi avons-nous échappé ::)...
--- Fin de citation ---
J'ai une petite préférence pour le Grand Exemplaire Michel Kreoss.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Francisé, ça donnerait plutôt Maqueda : la graphie 'qu' est beaucoup plus fréquente que le 'k' en français.
--- Fin de citation ---
Comme Makeda existe c'est facile de savoir ce que ça donne en français: Makéda...C'est le nom éthiopien de la reine de Saba.
--- Citer ---J'ai une petite préférence pour le Grand Exemplaire Michel Kreoss.
--- Fin de citation ---
Moi c'est le commandant de l'avant Claire Kratikoff. (Claire est vraiment la traduction de Sorcha)...
SHWTD:
Moi c'est aussi ce que j'aime dans ce jeu, le kitsch absolu de tous les détails. :)
mathieu:
Ça fait combien de temps qu'il y a une solution à l'étude, déjà? ;)
J'ai souvenir de conversations animées sur le forum PP, où sauf erreur même le père Wilson était venu nous infliger sa contribution larmoyante selon laquelle il avait une tendresse toute pareille pour notre beau pays à nous qu'on a, et que c'est même pas vrai d'abord que PP fait pas d'efforts pour les traductions. Juste que c'est difficile et long et qu'ils y bossent. Faudrait fouiller, mais c'était il y a quelques années, et même à l'époque le baratin n'était pas nouveau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique