WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Traduction française
SHWTD:
--- Citation de: mathieu le 04 février 2013 à 20:21:17 ---Ça fait combien de temps qu'il y a une solution à l'étude, déjà? ;)
J'ai souvenir de conversations animées sur le forum PP, où sauf erreur même le père Wilson était venu nous infliger sa contribution larmoyante selon laquelle il avait une tendresse toute pareille pour notre beau pays à nous qu'on a, et que c'est même pas vrai d'abord que PP fait pas d'efforts pour les traductions. Juste que c'est difficile et long et qu'ils y bossent. Faudrait fouiller, mais c'était il y a quelques années, et même à l'époque le baratin n'était pas nouveau.
--- Fin de citation ---
Les mémoires éternelles des vieux cons, on s'en fout, Mathieu. ;)
Oui, depuis que Millenium a arrêté de traduire, la discussion est engagée. Oui, elle a changé d'interlocuteurs au moins une trouzaine de fois. Oui, Matt Wilson a dit tout cela mais reste TRES exigent (juridico-pognon oblige) et TRES prudent (trop) sur qui fera cela et comment. Oui, PP a une conception tout à fait particulière du bouzin : il faut d'abord remonter la communauté puis traduire (et non l'inverse qui serait pourtant tellement plus facile et rapide...)
Mais finalement peu importe. Moi je vous informe maintenant d'une chose : on discute et cela avance lentement. Et SI cela se fait ce sera par des pros. :)
Cyriss-adept:
Donc on aura droit aux skaraks et mékastratèges? ;D
SHWTD:
--- Citation de: Cyriss-adept le 04 février 2013 à 20:28:21 ---Donc on aura droit aux skaraks et mékastratèges? ;D
--- Fin de citation ---
Je vous le dis : NON. :)
John McForester:
--- Citation de: SHWTD le 04 février 2013 à 20:28:57 ---
--- Citation de: Cyriss-adept le 04 février 2013 à 20:28:21 ---Donc on aura droit aux skaraks et mékastratèges? ;D
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
HAAALLLELLUJAAAAH !!!!
Bien joué, 6 pages de débat, et le détenteur de l'info a fini par craqué ! Si j'avais su que c'était ça l'objectif, j'aurais moi aussi apporté mon caca à l'édifice ;)
SHWTD:
--- Citation de: John McForester le 04 février 2013 à 21:21:57 ---
--- Citation de: SHWTD le 04 février 2013 à 20:28:57 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
HAAALLLELLUJAAAAH !!!!
Bien joué, 6 pages de débat, et le détenteur de l'info a fini par craqué ! Si j'avais su que c'était ça l'objectif, j'aurais moi aussi apporté mon caca à l'édifice ;)
--- Fin de citation ---
Tu noteras que justement j'ai tenu 6 pages parce que personne n'avait posé la question normalement. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique