WARMACHINE/HORDES > Cygnar

liste cygnar debutant et accesoirement liste divers tournois

<< < (3/14) > >>

baldur59:
C est clair , les précursors sont un must have en cygnar et constance.

Après les swordmens + le duc ça peut être très gênant pour tes adversaires genre tarpit.

Tyrion:
Ceux qui ont les Hallebardes (j'ai oublié le nom) sont vraiment pas mal avec electro leap, tu tue quasiment deux mecs par tours, et quand c'est des sentinels, tu es content. Surtout qu'avec Pipo, tu peux leur mettre Tough et Fearless, et que lorsque tu les charges, tu as -2 pour les toucher si mes souvenirs sont bon...

baldur59:
Oui ceux là sont bien immondes avec l aide de Pipo ils font le café. Je dirais juste qu ils leurs manquent un UA depuis le temps qu ils existent et un UA performant.

galhadar:
je pense que se sera les precursor knight comme premiere unité de close sous feat et avec leur mini feat ca devrait le faire.

pour les trenchers commando je verrais le stealth peut etre sympa.

les stormblades/stormguard me bottent pas trop en terme de figurine   pour le moment donc je verrais plus tard.

Saturax:
Hello,

Avec pHaley je te recommande chaudement les Tempest Blazers, carrément immonde le tour du feat.

Et pour dégommer du gros Ironclad + Stormblade ça marche bien, ils ont plein de petites synergies avec la miss (deadeye, chain lightning).

Après pour l'anti-stealth rien de mieux que les Gun mages + UA ou éventuellement la B13.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique