WARMACHINE/HORDES > Cygnar

liste cygnar debutant et accesoirement liste divers tournois

<< < (5/14) > >>

Pasequer:
Pour une bonne unit de mêlée, je te recommande d'avantage une unit mercenaire. Il y a de très bon choix, comme les Greygore Boomhowler (des trolls). Sinon, les precursor knight si tu joues Gallant ou les Stormblade si tu joues le stormclad comme c'est dit plus haut.

Sinon, je te conseille plus les gun mage que les long gunners.

Ta stratégie avec les trenchers et les long gunners fonctionnerait mal en scénario, essaie d'avoir une unit à distance et une unit de corps à corps.

galhadar:
Hello

j'attend d'avoir fait d'autres parties pour tester et me prononcer. cet liste la est plus baser sur du tir. quand j'attaquerais l'autre liste je ferais une liste plus tanky avec du close

Pasequer:
Les long gunners sont vrm moin bon que les gun mages en tout point, ta liste contiens déjà des gun mage et un storm wall, elle est déjà très bien mais pourquoi des Field Mecanics ?
Ta un seul jack et Si tu veux vraiment jouer avec des truc qui répare je te conseil le solo Captain Arlan Strangewayes.

galhadar:
hello

la liste avec le stormwall n'est pas la mienne c'est celle que me proposait khalan.

la mienne est la suivante

Captain Victoria Haley (*5pts)
* Ironclad (7pts)
* Stormclad (10pts)
Long Gunner Infantry (Leader and 9 Grunts) (10pts)
* Long Gunner Infantry Officer & Standard (2pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* 3 Trencher Infantry Grenadier (3pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
* Defender (9pts)

galhadar:
hello a tous

je me suis inscrit a l'open fist de l'ajsa. du coup je peinds ^^  et je reflechis aussi a mes listes.

je pense partir sur Phaley que je joue depuis le depart et Pstriker car c'etait lui ou constance et j'ai pas tt ce qu'il me faut pour elle.
je souhaite aussi jouer sans squire je me prive d'un grand avantage mais je voudrais éviter les autos include.

liste Phaley.

Captain Victoria Haley (*5pts)
* Centurion (9pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Long Gunner Infantry (Leader and 9 Grunts) (10pts)
* Long Gunner Infantry Officer & Standard (2pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
* Defender (9pts)

j'ai reflechi a cet liste apres le tournois des cuilleres de bois ou j'avais jouer une liste full tir avec Phaley. apres mettre fait retourner j'ai vouler tester une liste de corps a corps. je l'ai deja tester une fois et c'a ma plus a jouer. je compte me deployer de la facon suivante :

haley avec le centurion pas loin pour bloquer les charge si j'ai pas lancé temporal barrier. les long gunners derriere les precursor knights sur le centre ou un flanc et a coté les nains avec l'arcane shield et le defender. je pense arriver a encaisser les premiers degats pour riposter sous feat ou si l'adversaire est lent a faire l'alpha strike.

et la liste p striker.

Commander Coleman Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Stormclad (10pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
 * Avenger (9pts)
 * Defender (9pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* 2 Trencher Infantry Grenadier (2pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)

j'ai essaye de faire une liste plus tir que la premiere. j'ai teste l'avenger marshaller par les gun mages j'avais trouve ca bien du coup je me dis qu'avec un defender en plus j'ai de quoi gerer au tir avec les capacité des guns mages. . les trenchers sont la pour masquer striker avec leur smoke. 

comme defaut je me dit que j'ai trop de jack et qu'a un moment ca va etre short en focus.

je compte jouer principalement la liste Phaley elle me semble plus solide mais je jouerais celle de striker en cas de stealth en face.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique