WARMACHINE/HORDES > Cryx

[pSkarre] Gérer le tir ?

<< < (6/8) > >>

LeCorse:
Faut demander à cheveu, je crois que sa liste pSkarre/kraken a pas mal marché, mais y'avait de la saty dedans, donc tout de suite...

Dibbouk:
Il combinait Kraken/Soulhunters (32pts) C'est fort parce que c'est pSkarre mais ça marche pas contre tout.

djoff:
Surtout qu'il jouait sa skarre d'une façon originale ^^ Au milieu de la table en campant tout son focus !

SHWTD:

--- Citation de: djoff le 31 août 2013 à 18:12:50 ---Surtout qu'il jouait sa skarre d'une façon originale ^^ Au milieu de la table en campant tout son focus !

--- Fin de citation ---

Bah non, c'est comme cela qu'il faut la jouer. Jusqu'à l'ouverture et la charge, great rack, takkaryx takkaryx takkaryx takkaryx... Enfin vous voyez le topo. :)

Conar le Barban:
Liste que j'ai testé aujourd'hui contre EStryker:

Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Ripjaw (5pts)
* Desecrator (9pts)
* Harrower (10pts)
* Skarlock Thrall(2pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Blackbane's Ghost Raiders (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

Ça manque surement de trucs à sacrifier de manière rituelle, mais les ghost raiders sont très bien dans cette liste ! (Bon, mon adversaire ne jouait aucunes attaques magiques en dehors de son caster, mais cette unité a du potentiel !

--- Citation de: SHWTD le 01 septembre 2013 à 00:17:22 ---Bah non, c'est comme cela qu'il faut la jouer. Jusqu'à l'ouverture et la charge, great rack, takkaryx takkaryx takkaryx takkaryx... Enfin vous voyez le topo. :)

--- Fin de citation ---
Voui, camping jusqu'au feat, great rakk puis takkaryx, pas besoin de plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique