WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Cygnar][50] Listes de tournois pour Ohio Championship Qualifier
Starpu:
Tiens qui aime les trucs debiles, pourquoi tu trouve pas la place pour un Mariner? Ça imune KD au moins ;)
Sechs:
--- Citer ---Valide ou pas ?
--- Fin de citation ---
C'est surtout agglomérat de toutes les entrées les plus pourries du cygnar, je crois juste que tu as oublié les sword knights ^^. Mais pour être original, c'est clair que ça l'est.
Bon, taunt mis à part, prend un truc pour casser du lourd. Un truc qui soit quasi autonome et n'ai besoin que peu de focus. Prend Old Rowdy.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 01 novembre 2013 à 21:20:50 ---Tiens qui aime les trucs debiles, pourquoi tu trouve pas la place pour un Mariner? Ça imune KD au moins ;)
--- Fin de citation ---
J'y avais pensé avec les mercos Devil Dogs... Mais la défense du jack est tellement pourrie que mettre Caine BtoB, cela revient à le mettre au sol...
Pour le casseur de lourd, il faudra que je teste sans. Cela mobilise tellement de ressources en points (et en focus car Ol'Rowdy charge gratos mais après il faut finir le truc, pas juste l'entamer) que je me dis qu'avec ce genre de liste et de caster il est possible d'ignorer et de contourner ou d'engluer...
white:
dans ta deuxième liste je remplacerais le defender par un stormclad parce que du coup les stormblade lui en donne un gratuit et je remplacerais le hunter par un minuteman (il bouge pas mal vite et est polivalent) ou une sentinel (shield guard c'est cool et 1D6 tirs c'est pas dégueu).
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 02 novembre 2013 à 00:09:06 ---
--- Citation de: Starpu le 01 novembre 2013 à 21:20:50 ---Tiens qui aime les trucs debiles, pourquoi tu trouve pas la place pour un Mariner? Ça imune KD au moins ;)
--- Fin de citation ---
J'y avais pensé avec les mercos Devil Dogs... Mais la défense du jack est tellement pourrie que mettre Caine BtoB, cela revient à le mettre au sol...
--- Fin de citation ---
Bah def 12, c'est pas si pire pour un jack lourd. Et puis t'es juste vulnérable au blast (ou aux electroleap) c'est quand même pas négligeable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique