WARMACHINE/HORDES > Cryx
Affronter des bonnes briquasses.
Conar le Barban:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 05 novembre 2013 à 16:56:46 ---Bon, sans vouloir faire l'enfoiros, ca se dirige doucement vers une pSkarre pas piquée des hannetons!
--- Fin de citation ---
En effet ! D'ailleurs t'en penses quoi de la taupe dans ta liste ?
ZergSpirit:
Le stalker m'a été plus utile :)
Si j'arrive à chopper un point de rab, je mettrais bien 2 Stalker même je pense!
Zoroastre:
J'avoue que personnellement, j'ai un faible pour le double Helldiver. Je n'arrive jamais à amener les Stalkers assez loin pour qu'ils soient réellement efficaces, alors que les taupes peuvent sortir des angles de charge chelous le tour du feat et sortir des lourdes avec leurs trois P+S 18.
Z.
Starpu:
Quand je vois la problématique mercenaire contre de la grosse briquasse de porcasse, je me dis que pDenny avec des croe's ça envois du lourd.
Apres y'a une autre méthode, des nuées de macanithrall, ça englue, les briques manquent d'attaques pour les virer efficacement, ça coûte rien, et malgré tout en combo strike, ça fait des trous.
Par contre faire une liste anti brique ne m'a jamais séduit. Un joueur a rarement 2 listes briques, et si tu sors un truc un peu pénible pour une brique, le gars aura vite fait de prendre l'autre liste. Du coup ça te posera plus de problème que lui sur le choix des listes.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Par contre faire une liste anti brique ne m'a jamais séduit. Un joueur a rarement 2 listes briques, et si tu sors un truc un peu pénible pour une brique, le gars aura vite fait de prendre l'autre liste. Du coup ça te posera plus de problème que lui sur le choix des listes.
--- Fin de citation ---
Le défaut de ce raisonnement étant que, si tu n'a pas prévu ta liste casse-brique et que le joueur d'en face en sors une, tu est condamné à te faire déblayer la face.
Si le point fort de l'armée adverse se résume à : je met un pied dans le scénario, et l'autre dans ta gueule, et que tu n'a pas de quoi le démonter efficacement, tu va juste te faire manger (et bien souvent le warcaster / warlock de la brique est un truc imbitable, du coup on oublie le casterkill). Du coup, si tu ne peut gagner ni à l'attrition (tape pas assez fort), ni au scénario (tape pas assez fort / trop de contre aux tricks de mouvement), ni au casterkill (tape pas assez fort), ben t'en est un peu réduit à jouer avec des bouts de ficelle en attendant la mort...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique