COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[pentacle] Merci !

<< < (11/15) > >>

Feyall:

--- Citation de: Starpu le 04 février 2014 à 09:40:50 ---J'ai été un peu choqué de la réaction de certains capitaines qui engueulent leurs coéquipiers comme du poisson pourri quand ils perdent leurs parties, j'ai même entendu des menaces d'expulsion de l’équipe. J'ai été mal à l'aise face à ce genre d'attitude, et j'ai vraiment eu l'impression qu'on jouait pas au même jeu. C'est un jeu de concentration et gestion du stress, engueuler un joueur est complètement improductif, on est pas au hokey. Je déplore ça, et j’espère ne plus avoir à le voir.

--- Fin de citation ---

Prière de laisser mon sport en dehors de tout ça !  ;D

GRUXXKi:
Merci à tous pour ce formidable WE!

Le niveau a explosé ces dernières années et ce WE en était la preuve!

Salle génial (même si c'est claire que moi avec mes yeux pourri je me suis tapé une grosse migraine le lundi), restauration au top, arbitre facilement présent malgré le nombre de joueur.

Niveau ambiance quasi-total respect, la majorité des joueurs ont intégré le fair-play et le "no take-back". Je déplore tout de même le "rage-quit" qu'a subit l'un des membres de notre équipe, c'est une attitude déplorable qui n'a pas sa place ici.

Ça donne envie de s'y remettre, et comme d'habitude on préparait les listes pour les prochains tournois sur le trajet du retour :)

HudsonH:

--- Citation de: Lazy town le 03 février 2014 à 20:02:49 --- (hudson je te hais, je te hais, je te hais, je déteste les 0.1")

--- Fin de citation ---

Hé ho! je fais ce que je peux avec mes 0,1" ^^ :D

Val:

--- Citation de: Aljamis le 03 février 2014 à 11:06:14 ---
Bon, il n'a pas gagné contre Val mais l'a salement fait suer :) D'ailleurs c'est le seul que je ne remercie pas, il aurait dû avoir la gentillesse de laisser le petit jeune gagner :P hé hé hé !!!

--- Fin de citation ---

Je ne pouvais pas le laisser gagner il m'adule.  ;)

Et puis bon moi je voulais prendre ma revanche contre toi et tu m'as lâchement évité.

baldur59:
C est quoi le " rage-quit " ?

Je ne connais pas ce therme , merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique