WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Faire une liste de 35 pts avec Mother ?
BicheNeuve:
Je n'arrive pas à bâtir une liste autour d'elle qui puisse être intéressante à la fois au tir et jouer avec ses sorts de contrôle de warjack pour 35pts.
Il me manque soit du focus pour atteindre un potentiel intéressant (tir + sort) soit la portée de 8 de backslash et domination est trop courte !
Des idées ?
Darinor:
Y'a pas un solo arc node pas cher chez Cyriss? :p
totorisback:
tout son battle group est arc node ce qui comprend ses deux petits serviteurs.
Merci:
Salut
Pour ma part je me dis que Domination est un sort tout à fait bourrin mais qui est là pour faire peur et donner un choix de plus dans certaines situations.
Centrer sa strat dessus ne me semble pas forcément évident.
Idem pour Backlash (je joue également Kaelyssa en Ret qui a ce sort également) qui ne fait pas des merveilles en terme de dégâts. Même en Ret avec les MHST on claque au mieux 4-6 points au caster dans de bonnes conditions. Oui c'est bien 6 PV, mais ça coute tout de même assez cher et ça focalise le caster + un unité à 8-10 points pour infliger 6 PV....
Mother me semble disposer d'atouts autrement plus intéressants que ces deux sorts là, mais en plus elle à ces deux sorts :) :)
Arc Node : Oui l'AOD
BicheNeuve:
Je ne savais pas que ça comprenait ces deux serviteurs... Donc on peut les envoyer à la mort sans trop de scrupules :)
Je suis d'accord avec toi Merci mais il faut se garde l'option dans la manche. Vous pensez quoi de :
Iron Mother Directrix & Exponent Servitors (*4pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Assimilator (8pts)
* Monitor (8pts)
Eradicators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Attunement Servitors (2pts)
Enigma Foundry (3pts)
Steelsoul Protector (2pts)
2 jack lourds polyvalent (tir+cac) qui avec le sort de maman me permet d'aller chercher assez loin.
Le diffuser pour donner de l'aisance lorsque la phase de CàC se présentera (et faire un peu de dégât au passage)
Le corollary pour avoir du mou en focus et permettre de booster tranquillement mes petits jacks. Avec un bon placement et l'induction y'a moyen de s'amuser
Les eradicators avec la foundry pour bloquer un flanc et aller chercher de l'objectif avec side step et tactical suprematy (merci le fofo). Ca permet d'avoir une unité bien pénible pour l'adversaire
Attunment pour toucher sans forcément boosté selon le combat
Steelsoul pour protéger les fesses de maman
et 1 pts à trainer...
Vos avis ? Et rentrer moi dedans je suis prêt :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique