WARMACHINE/HORDES > Minions
Et dans le prochain NQ...
yool1981:
Du calme...
--- Citer ---2/ Ce warlock VEUT un spam de beast dans une faction avec ZERO gestion de fury. Sérieux les mecs vous vous calmez deux minutes sur la brokenitude des choses?
--- Fin de citation ---
J'ai dit que c'était broken ?
Non j'ai dit que c'était bizarre.
--- Citer ---Mais c'est bien de réfléchir aux raisons qui ont poussé les concepteurs à créer un tiers god tier complètement broken qui va massacrer la Beta dans une power faction. Sérieux les mecs vous vous relisez des fois? On est passé de "lol c'est abusif" à "ils ont fait ça pour le fric". Ce n'est justifié ni dans un cas ni dans l'autre.
--- Fin de citation ---
Voir ma remarque ci-dessous.
Je me demande pourquoi ce tier, c'est tout... Je vois pas de justif de gameplay.
--- Citer ---Avoir des arc-node aurait été immensément plus pété que d'avoir shield guard en fait. Du coup heureusement qu'on en à pas eu, sinon certaines personnes (je ne citerais personne) aurait eu une attaque.
--- Fin de citation ---
Au lieu d'asséner une vérité, explique ton point de vue. Pour moi c'est beaucoup moins pété qu'en Cryx.
D'oû ma question, pas mon affirmation quant à la raison du manque d'arc node.
--- Citer ---Va falloir jouer un peut les choses avant de donner des avis dessus. Va relire les stats de défenses, sa valeur de fury et les sorts qu'il veut lancer en intégrant tout ça dans la faction. Jusqu'à aujourd'hui c'était de très loin la plus grande daube que les joueurs minion pouvait aligner sur une table.
--- Fin de citation ---
Diantre, pourquoi cette agressivité ? J'ai dit qu'il était correct sur le papier. Pas que je l'avais joué ou que j'avais joué contre...
Pour moi, ce tier ne change rien, le caster manque toujours d'un arc node, sur le papier.
Ptit Nico:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 17 septembre 2014 à 13:52:59 ---Pti Nico :
Je pense qu'on ne peut pas se passer des Bone Grinders. Tu vire un War Hog, tu colle un Gun boar et une grosse unité de Bone Grinders et je suis ok!
--- Fin de citation ---
Ouais je m'en suis rendu compte juste après que j'avais zappé les Grinders.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Du calme...
--- Fin de citation ---
On ne va pas commencer à confondre de l’agressivité avec de l’enthousiasme quand même?
Et puis j'ai prix mon D3 points de dégâts dans le body, j'ai le droit à mon +2 en force!
Je parle comme j'écrit, imagine un mec qui agite beaucoup les bras et qui parle fort. Voilà.
--- Citer ---J'ai dit que c'était broken ?
Non j'ai dit que c'était bizarre.
--- Fin de citation ---
Bizarre? Vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...
Ben j'ai dit que c'était pas bizarre. On fait quoi maintenant? :P
--- Citer ---Je vois pas de justif de gameplay.
--- Fin de citation ---
Errata sans en être une. Le warcaster a besoin d'un coup de pousse, on lui file un coup de pousse. Amon next PP please!
--- Citer ---Au lieu d'asséner une vérité, explique ton point de vue. Pour moi c'est beaucoup moins pété qu'en Cryx.
D'oû ma question, pas mon affirmation quant à la raison du manque d'arc node.
--- Fin de citation ---
Sans faire un duel de pétitude avec Cryx que les minions vont fatalement perdre, pouvoir camper des transfert en restant extrêmement loin des menaces potentielle est naturellement plus fort que devoir s'approcher d'assez près de l'adversaire en comptant sur ses shield guard pour ne pas se faire dégommer au tir, tu ne trouve pas?
Et ils n'ont pas filé d'arc-node pour une raison simple : ils ont filé un coup de main au warlock, mais ils ne vont quand même pas lui filer des petites roues et un toboggan pour qu'il roule sans problème.
--- Citer ---Pour moi, ce tier ne change rien, le caster manque toujours d'un arc node, sur le papier.
--- Fin de citation ---
Ce qui en fait un warlock viable, et certainement pas "must-play". Je trouve ça plutôt malin!
Pour la petite histoire, Arkadius avait été imaginé comme un warlock anti-gunline (sort qui donne hyper aggressive, feat pour une portée d'engagement immense, des soins ponctuels pour tout le battlegroup pour éviter d'arriver au fight tout pété). La blagounette c'est qu'il est tellement fragile que les gunlines se contente de lui tirer dessus jusqu'à ce qu'il tombe par terre, ce qui arrive 100% du temps ou à peu près.
L'ajout de shield guard va peut-être lui permettre de jouer son rôle? Let's hope so...
Ps : ajout d'onomatopée/mots énervé obligatoire pour la bonne compréhension : scorgneugneu, non mais tu te rend compte, dans quel monde (louis) vit-on, Y'a plus de bonne sortie ma bonne dame, saleté de tournoi chrétien full pain, dans quelle étagère?
Kaelis:
--- Citation de: John McForester le 17 septembre 2014 à 14:08:04 ---Je me suis mal fait comprendre, quand je dis que le tier est Broken, c'est pas que la liste va rouler sur tout le reste sans réfléchir ou déséquilibrer le méta. Non, ce qui fait chier, c'est qu'encore une fois on a une liste avec quasiment zéro place à la variation, et qui est incontestablement supérieure à un caster hors tier.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas le phénomène de tiers, c'est la logique des joueurs.
Harbinger est jouée sans ses tiers, ça n’empêche pas les joueurs français Menoth de jouer la même liste à 2d6 points prêts.
Butcher3? Pareil.
Haley2? Pareil.
La liste est longue, j'ai pas le temps de la faire intégralement, et il n'y a pas que des power casters dedans.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Harbinger est jouée sans ses tiers, ça n’empêche pas les joueurs français Menoth de jouer la même liste à 2d6 points prêts.
--- Fin de citation ---
A titre tout à fait personnel, en 35 points et en dessous la Harbinger est bien supérieure en tiers!
--- Citer ---Non, ce qui fait chier, c'est qu'encore une fois on a une liste avec quasiment zéro place à la variation, et qui est incontestablement supérieure à un caster hors tier.
--- Fin de citation ---
Dans le cas présent c'est parce que le warlock est inférieur a tout le reste des warlock miniosn, tiers ou non.
Là il devient intéressant/jouable. Vous allez enfin le voir en tournoi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique