WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Gerzat] Bartolo, Magnus et Madhammer sont sur un bateau...

<< < (4/8) > >>

Kaelis:
Encore que ça reste un peu plus d'une chance sur deux, mes excuses! Effectivement! Du coup c'est tout pourri  ;).
Blague à part, faudra que je teste le module Press Gangers + Doc (peindre encore des units...), je pense que pour 8 points, ça peut donner des choses satisfaisantes en autonomie totale. Voir même avec un petite Dirge Of Mists pour faire faire des tests de Terreur à l'adversaire.

Conar le Barban:
Pour être constructif je vais rebondir là dessus :

--- Citation de: Kaelis le 16 octobre 2014 à 16:57:37 ----> Hawk n'est sans doute pas indispensable.

--- Fin de citation ---
C'est quand même un bon solo de poutre qui permet de gérer un peu l'infanterie lourde, ce qui doit être un problème dans ta liste non ?

Kaelis:

--- Citation de: Conar le Barban le 16 octobre 2014 à 19:56:57 ---Pour être constructif je vais rebondir là dessus :

--- Citation de: Kaelis le 16 octobre 2014 à 16:57:37 ----> Hawk n'est sans doute pas indispensable.

--- Fin de citation ---
C'est quand même un bon solo de poutre qui permet de gérer un peu l'infanterie lourde, ce qui doit être un problème dans ta liste non ?

--- Fin de citation ---
     Le solo en lui-même est très moyen, même s'il vaut ses deux points. MAT 7, ça touche un peu plus mais POW 9 WP, ça casse pas trois pattes à un canard. Après, son Object of Desire est très bien et pourrait être effectivementune réponse à mes difficultés face aux Warders et compagnie, mais je pense que ce genre de liste est viable à 35 points plutôt qu'à 25. Là, j'ai vraiment l'impression de jouer plein de figurines chères qui peuvent vite prendre la mort. En gros:
-> Doc, Hawk et Bosun sont légèrement à l'arrière de mes troupes, avec Walls. Et ils prennent tous les tirs ennemis. Et ne bénéficient pas de Blur + Dirge of Mists donc au premier tough loupé -> perte de synergie.
-> Pipo et Rockbottom sont safe derrière un mur ou dans une forêt, pas de soucis.

On est quand même à 10 points de soutien pour 10 de Sea Dogs, et le pire c'est de constater que l'unité est pas si solide/utile que ça. Quand tu voies que tu paies 8 points les 10 mecs MAT5/RAT4, DEF 13/ARM carton, tu te dis que tu paies le gang et point blank. Walls apporte un mini-feat énorme et l'advance deployment, c'est du pain béni. Je me rends pas compte, je pleure peut-être sur un problème de riche, mais pour moi, à 20 points l'unit + solos, j'en reviens au même constat que le pack Steelhead: tu rases 10 points, les 10 autres deviennent pourris. Et je me pose la question du coup de la viabilité de l'ensemble en vraie partie.

Conar le Barban:
Ben en fait c'est exactement ce que je me disais à propos des pirates : 8 points c'est super cher pour des mecs qui de base sont plutôt moisis. Ils peuvent certes devenir bien balèzes avec les solos, mais ça fait vite super cher. Dire qu'en Cryx les revenants coûtent juste un point de plus alors qu'ils peuvent revenir, et ils sont peu joués.

Kaelis:

--- Citation de: Conar le Barban le 17 octobre 2014 à 00:07:11 ---Ben en fait c'est exactement ce que je me disais à propos des pirates : 8 points c'est super cher pour des mecs qui de base sont plutôt moisis. Ils peuvent certes devenir bien balèzes avec les solos, mais ça fait vite super cher. Dire qu'en Cryx les revenants coûtent juste un point de plus alors qu'ils peuvent revenir, et ils sont peu joués.
--- Fin de citation ---
Ouais, je viens de voir le Revenant Crew, pour quasi le même prix, on revient sur exactement le même profil + le fait que si l'adversaire tue pas le leader après les grunts, l'unité est relou. J'suis content de pas être le seul à être dubitatif. J'irai poser la question à Dibbouk sur comment il les joue, ou alors je peux invoquer Rem qui les joue avec Shae... Rem? Rem?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique