WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Exigence] Nouvelle character unit
leader9-1:
Ché pas, je comprends pas. "C'est mes yeux ou quoi ?"
Bon, OK, je joue pas Orboros mais là, j'ai une unité avec déjà un corpse token. Donc, ça veut dire qu'il faut au minimum 2 attaques pour tuer chaque gus.
Derrière, entre combo strike, gang les POW 11 et 13, on a une unité très puissante en attaque.
En DEF, Prowl + pathfinder va permettre de leur coller stealth facilement : créer une AOE, c'est pas comme si la faction savait pas faire, non ? Et 14 DEF, c'est pas tout nullos non plus.
Dès que je les ai vus, je me suis dit : "fais chier, ils vont être top, ceux-là".
yool1981:
Ca doit être parce que je joue souvent contre Cygnar mais 14/14 5PV avec un "joker" corpse token c'est pas forcément le top du top de la survabilité.
Prowl dépendra de la compo, de la table et du caster (on n'a pas autant d'AOE qui donne concealement que l'on pourrait le penser et pas toujours sur les warlocks qui voudraient les jouer).
Ajoute à ça une threat range pas terrible sur les gars non reach et un POW pas top contre l'infanterie armurée hors charge.
Donc bref comme disait Weeskhas c'est passable, on devrait pouvoir en faire des choses, il y a peut-être des combos super sympa qui ne sautent pas aux yeux mais globalement, il n'y a rien que l'on ait déjà dans la faction et l'unité rentre en compétition avec d'autres unités dans le FB.
Par contre c'est du theory machine hein. Je souhaite que la table montre que l'unité peut briller.
Gamin:
Dans l'unité y'a un leader. Les autres sont considérés comme des grunt (je pense à regrowth)?
John McForester:
--- Citation de: Gamin le 10 octobre 2014 à 16:03:51 ---Dans l'unité y'a un leader. Les autres sont considérés comme des grunt (je pense à regrowth)?
--- Fin de citation ---
Vu qu'ils ont un profil unique chacun, c'est sûr que non.
baldur59:
Globalement je suis assez decut de cette sortie , avait on vraiment besoin d'un trio a la gréât bear , pas sur.
Les stats sont pas folichonnes.
E morvahna va être leur copine grâce a son fog of war.
A voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique