COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Debriefings
Guiguiscout:
Un énorme merci à Zerg et toute l'équipe des orgas, arbitres and co ! C’était vraiment un week end inoubliable !
Un autre gros merci à Spiff et sa femme de m'avoir accueilli avec Pickouette !
--- Citation de: Booggy le 28 octobre 2014 à 10:41:42 --- gagner un peu d'expérience
--- Fin de citation ---
On a surtout besoin de progresser au niveau des sorties d'autoroutes. On s'est planté un sacré nombre de fois ^^'
--- Citation de: Booggy le 28 octobre 2014 à 10:41:42 ---Ps : Et GG à Guiguiscout pour avoir démontré que Naaresh est un power caster ;)
--- Fin de citation ---
Je prépare un CR rien que pour lui ! 3 victoires en 3 partie, preuve qu'il est trop fort ! A quand un podcast de l'école des Banes dessus ?
Lucifel888:
--- Citation de: Booggy le 28 octobre 2014 à 10:41:42 ---
Ronde 3 : contre la Team Poutre de l'AJSA.
...
Il reste Pickouette, contre Lucifel888, en Hoarluk1 T4/ Hoarluk1 T4... qui échoue le casterkill de très peu (1 PV près).. argh, si près de l'exploit !!
--- Fin de citation ---
Je n'étais pas en T4!!!
Et puis, il me reste plus qu'un PV sur mon caster mais il ne restait plus qu'une attaque de Mulg à 6+ sous fortune POW 19... et moi j'ai TOUGHT!!!!!!! c'était pas gagné ^^ (pour moi)
Booggy:
Oups, pardon pour le T4...
Mais, hé, ne gâche pas nos souvenirs ! :)
--- Citation de: Lucifel888 le 28 octobre 2014 à 11:23:30 ---
--- Citation de: Booggy le 28 octobre 2014 à 10:41:42 ---
Ronde 3 : contre la Team Poutre de l'AJSA.
...
Il reste Pickouette, contre Lucifel888, en Hoarluk1 T4/ Hoarluk1 T4... qui échoue le casterkill de très peu (1 PV près).. argh, si près de l'exploit !!
--- Fin de citation ---
Je n'étais pas en T4!!!
Et puis, il me reste plus qu'un PV sur mon caster mais il ne restait plus qu'une attaque de Mulg à 6+ sous fortune POW 19... et moi j'ai TOUGHT!!!!!!! c'était pas gagné ^^ (pour moi)
--- Fin de citation ---
Weeskahs:
J'aurais pas le courage de faire un CR détaillé, donc :
Merci à Zerg et aux petites mains qui ont donné de leur temps pour rendre cet événement possible. Les gars vous assurez.
Merci à mes coéquipiers pour leur patience et leur confiance dans les choix que j'ai pu faire. Ca aurait pu échouer lamentablement à plusieurs reprises mais vous avez su hausser votre niveau de jeu quand il fallait.
Merci à mes adversaires : Kantin, Rem, Sechs, Q² et Sechs_07 pour les parties agréables et la déconne.
Merci à Bill Gates d'avoir imposé une mise à jour de windows au PC de Portal juste avant la ronde 4 et qui nous a permis de tirer notre épingle du jeu sur le pairing.
Merci enfin, à tout ceux que j'ai pu croiser de près ou de loin. La communauté warmach a encore de beaux jours devant elle.
A la prochaine donc.
SunHunter:
De mon côté aussi ce tournoi aura été l'occasion de passer un sacré bon weekend !
Merci à la colloc' de Zerg, Pivi, Khalan, Vincent pour l'acceuil, et merci à tout le monde pour les bons moments, les discussions, etc !
Content dans l'ensemble de la prestation qu'on a pu offrir avec l'équipe d'arbitrage, je pense qu'on a assuré sur presque tous les rulings qu'on a distribué sur le weekend. Il reste quelques interrogations mais dans 95,17% des cas ça s'est bien passé.
Mais surtout, le weekend a été l'occasion de serrer la main de pas mal de pseudos sur lesquels je peux maintenant mettre des têtes ! Et ça, c'est top.
... M'enfin comme dirait l'autre, Lyon c'est beau, mais c'est loin ! Vivement que les villes de l'ouest puissent attirer les joueurs pour vivre ce genre d’événement sans avoir à se taper 1200 bornes sur le weekend...!
A bientôt tous !
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique