WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Cygnar] Point de situation fin 2014
SHWTD:
--- Citation de: Ptit Nico le 17 novembre 2014 à 13:53:48 ---
--- Citation de: SHWTD le 17 novembre 2014 à 13:49:28 ---N'oublions pas aussi la seule vraie faiblesse de Cygnar, qui était la signature de Titi avant : rien absolument rien pour gérer la Robustesse.
Nous pouvons envoyer 5 attaques par figurine par tour avec certaines unités, mais si le gars en face fait un 5+ chattard, nous n'avons que nos yeux pour pleurer.
--- Fin de citation ---
En Khador, à part Butch3r, on n'a rien non plus. Chez Menoth non plus il me semble. Bref, c'est pas vraiment une faiblesse du Cygnar.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas une exclusivité de l'armée mais cela reste une faiblesse.
Nous n'avons même pas un caster, nous ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: SHWTD le 17 novembre 2014 à 14:08:58 ---Ce n'est pas une exclusivité de l'armée mais cela reste une faiblesse.
--- Fin de citation ---
OK, alors je rajoute une faiblesse du Cygnar : ils n'ont pas de warbeast ;D
Conar le Barban:
--- Citation de: Ptit Nico le 17 novembre 2014 à 13:53:48 ---En Khador, à part Butch3r, on n'a rien non plus. Chez Menoth non plus il me semble. Bref, c'est pas vraiment une faiblesse du Cygnar.
--- Fin de citation ---
Tu oublies Saxon qui a take down :P
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 17 novembre 2014 à 14:25:00 ---
--- Citation de: SHWTD le 17 novembre 2014 à 14:08:58 ---Ce n'est pas une exclusivité de l'armée mais cela reste une faiblesse.
--- Fin de citation ---
OK, alors je rajoute une faiblesse du Cygnar : ils n'ont pas de warbeast ;D
--- Fin de citation ---
Faux ! On a Brine ! (vu que le but semble être un concours de mauvaise foi... ;D)
Ptit Nico:
Pour Titi et SHWTD : je rajouterai, pour contrer votre mauvaise foi de l'absence d'anti-tough, que vous êtes les moins gênés par ça. Un mec qui réussit son tough reste et fait chier, mais vous n'avez aucun effet qui se déclenche sur la mort d'un bonhomme type Overrun ou Sprint etc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique