WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Cygnar] Point de situation fin 2014

<< < (10/15) > >>

Kaelis:
Les Soul Hunters ne sont incorporeal que durant leur tour, donc ils passent à travers tes lignes okay, mais après tu les tabasses avec ton unité de contre-charge alors.

J'en retiens que Mercenaires est unanimement désigné comme free kill par la communauté Cygnaréenne de BG  ;D

nahpokt:

--- Citation de: Kaelis le 17 décembre 2014 à 21:25:56 ---Les Soul Hunters ne sont incorporeal que durant leur tour, donc ils passent à travers tes lignes okay, mais après tu les tabasses avec ton unité de contre-charge alors.

J'en retiens que Mercenaires est unanimement désigné comme free kill par la communauté Cygnaréenne de BG  ;D

--- Fin de citation ---
Ben j'avoue que je vois pas bien ce qu'on n'arrivera pas à gérer d'une manière ou d'une autre. On peut perdre hein... Mais je pense que eHaley est le pire cauchemar possible pour un joueur merco

Titi:

--- Citation de: Kaelis le 17 décembre 2014 à 21:25:56 ---J'en retiens que Mercenaires est unanimement désigné comme free kill par la communauté Cygnaréenne de BG  ;D

--- Fin de citation ---
Je suis sûr que ça te fait plaisir !  ;D

nahpokt:
Avouons peut-être aussi que c'est sans doute la faction qu'on connait le mieux après la nôtre vu qu'on pioche allègrement dedans. :) Du coup si on révise les casters, on connait la faction par coeur :p

SHWTD:
Titi : ce n'est pas une différence de niveau des adversaires, c'est une différence de méta (même si le mec qui joue Blackbane avec le Coven mérite de perdre). Je ne prévois pas de liste spéciale Cryx parce que j'ai bien plus de soucis avec Orboros et Autres...

Je suis content de voir que vous avez des solutions contre Cryx, mais je ne classe pas l'armée comme facile à gérer. Parce que créer une liste rien que pour eux, cela explique pourquoi les Cygnar ne font pas de résultats. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique