WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Buter de la grosse bêbête !
Michoco:
--- Citer ---Une question qui a rien avoir : si je marshall le Lancer, est ce que le Caster peut utiliser l'arc node ou pas ?
--- Fin de citation ---
Absolument pas ...
Brujah63:
--- Citation de: zoulrak le 11 janvier 2015 à 12:48:44 ---D'après ce que j'ai vu, Ol'rowdy peut charger gratuitement, donc c'est une machine à charge en fait ? Et y'a pas besoin de lui allouer plus de focus ? Ça lui suffit de charger pour faire du mal ?
Et en terme de polyvalence pour les autres casters ? Je compte à moyen terme jouer avec Karl Sloan. Ol'Rowdy fonctionne avec elle ?
--- Citer ---Garde le lancer avec les gun mage
--- Fin de citation ---
tu parlais du Charger ? Sinon je ne vois pas trop l'intérêt de Snipe sur le Lancer ^^ et je n'avait pas pensé au CBD...
Une question qui a rien avoir : si je marshall le Lancer, est ce que le Caster peut utiliser l'arc node ou pas ?
--- Fin de citation ---
Alors jouant Kara Sloan, je ne prends pas jamais le Ol'Rowdy avec elle vu qu'il n'a aucune arme de tir. Hors avec Kara il faut que des Jacks qui ont du tir pour optimiser son feat.
zoulrak:
Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé au feat à distance. Et kara peut faire du mal face à de la warbeast ? Elle peut valoir le coup pour tenter un assassinat peut être. En tout cas, je trouve la figurine très belle !
Bon alors pour un 'jack lourd, peut être partir sur un Ol'rowdy d' abord, qui serait plus polyvalent en caster qu'un Dynamo ? Mmmhhhhh, je me tâte ^^
Nylithbzh:
je dirai plutot l'inverse, dynamo a l'air tres polyvalent
Alris:
Surtout pour aller avec la miss Sloan qui pourra l'aider le tour du feat (booster pour toucher quand c'est la condition pour les tirs sup, ça aide ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique