WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Le gros sur son Ours!
niamor:
Je suis moi aussi en ce moment sur Bearka et j'ai réglé le problème de la pierre avec Horgle.
De plus je peux passer de la fury du warlock au lesser ou inversement via la pierre. En plus je lance Flaming Fists sur le BG de bearka sans perdre trop de fury "utile".
Bref que du positif.
Feldun:
C'est vrai que l'idée est sympa, ce qui me poserais problème c'est de mettre une beast dans son bg, et donc de ne pas profiter du feat. Je vais creuser...
John McForester:
--- Citation de: Feldun le 08 janvier 2015 à 10:20:20 ---C'est vrai que l'idée est sympa, ce qui me poserais problème c'est de mettre une beast dans son bg, et donc de ne pas profiter du feat. Je vais creuser...
--- Fin de citation ---
Oui j'ai du mal avec ça aussi, une beast qui ne profite ni de battle-charged ni du feat (enfin, de la partie stationnaire en tout cas) ça ne me parait pas génial... et j'ai pas l'impression que ça solutionne le problème de la fury.
Si le problème est de savoir qui lance Flaming Fists, pour moi il vaut mieux le faire lancer par le Pyre (donc pas de fury perdue pour Borka), quitte à lui faire manger du Whelp au tour suivant pour gérer la fury...
Accessoirement, l'histoire d'utiliser la pierre pour s'échanger de la fury ça ne marche pas : la règle Fury Vault de la pierre précise bien qu'il faut être Warlock pour y déposer/leacher de la fury (Horgle est un solo ;) )
niamor:
--- Citation de: John McForester le 08 janvier 2015 à 10:44:30 ---Accessoirement, l'histoire d'utiliser la pierre pour s'échanger de la fury ça ne marche pas : la règle Fury Vault de la pierre précise bien qu'il faut être Warlock pour y déposer/leacher de la fury (Horgle est un solo ;) )
--- Fin de citation ---
J'aurai cru que c'était possible la carte dis en gros que pour la gestion de fury on considère le model like a warlock. Donc pour moi si le warlock peut le faire le lesser aussi. Mais je peux me tromper et si c'est cas je dois revoir toute ma liste et c'est caca niveau planning de peinture.
John McForester:
--- Citation de: Horgle ---LESSER WARLOCK - Ths model is not a warlock but has the following warlock special rules : Battlegroup Commander, Control Area, Damage Transferance, Forcing, Fury Manipulation, and Spellcaster
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Krielstone ---FURY VAULT - While this model is in a friendly warlock's control area during the warlock's activation, the warlock can move fury points from himself to it. If this model is in a friendly warlock's control area, the warlock can leach fury points from it during your Control Phase. (...)
--- Fin de citation ---
Pour que ça marche, il faudrait par exemple que Fury Vault dise "a friendly model with Fury Manipulation" (ou même juste "a friendly model" tiens, puisque la control area est nécessaire, ça risque pas d'être un grunt ou une warbeast...) et pas "a friendly warlock" ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique