Je trouvais ça fort mais ça faisait pas parti des choses prioritaires à nerfer pour moi.
Cependant, l'argument les bons joueurs savent gerer me fait toujours tiquer...
Déjà, j'ai beau être un génie mais les redéploiement à 20 pouces, j'ai du mal à rattraper ça...
Si je prends le troll contre orboros, ma spécialité lol, les pierres entrainent toujours le même déroulement de partie.
Si je ne joue pas grim 1 ou 2 (et qu'en face c'est pas bradigus bien sûr ^^), je n'ai aucun moyen fiable à plus de 50 % de peter une pierre avant de subir la double tp, vous pensez trop en terme de ravagores ^^
Du coup c'est à chaque fois le processus suivant :
Je vais prendre mon 50/50 et tenter de casser une pierre, j'ai réussi je respire, c'est raté je vais perdre un gros truc et ce qui a tenté de casser la pierre.
Et souvent la partie se joue là, donc en terme de nerf je sais pas mais en terme de variété dans une partie ça me va.
Après y a plus qu'à regler l'autre problème qui est : orboros va t-il réussir à peter la lourde en face avec la sienne au prix de sa frenzy, ou va -t-il laisser 3 pvs et perdre la game là dessus

C'est ce genre de choses qui me genent aussi quand on est entre vétérans, les listes et le déroulement des parties et quasi inscrit et ce sont quelques 50/50, 2 ou 3 bon jets et autre tough qui font la game.
Après ca me convient plsu que l'autolose dans certains match ups, c'est ça qu'ils devraient bosser ^^