WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Hunter Grimm 35 pts + pMadrak 35pts

<< < (3/12) > >>

Nycthalope:
Vitzerai ton post est juste super intéressant pour un débutant, j'ai vraiment hâte que tu le finisse :)

Effectivement la liste que Kisspop propose me plait plutôt bien :)

Vous m'avez convaincu pour les pigs burrowers ça à l'air de pouvoir faire très mal et en tout cas ça doit mettre une sacrée pression à l'adversaire.

Par contre je ne suis pas convaincu par l'earthborn, en fait je lui préfère le mauler que je possède déjà :) J'ai l'impression que l'earthborn est fort avec Janissa mais sans je ne lui voit pas vraiment de différence...
Par contre si je le remplace par le mauler il va me rester 1 pts et la je sèche pour compléter .... Si vraiment il n'y a pas de solution je jouerai l'earthborn en proxy en attendant ...

Entre Braylen et le Fell caller je préfère garder Braylen car je trouve vraiment la fig superbe :)

Une idée saugrenu me viens à l'esprit: que pensez vous d'avoir un mauler, d'enlever Braylen pour rajouter des Trollkin Runeshapers. Ils ont l'air de pas mal comboter avec les burrowers et ils apportent des dégâts magiques ?

Benoit:
Tu n'est pas a 35 pts mais à 38 dans ta liste ! Tu as dû calculer à partir du post de Kisspop mais c'était Braylen ou Fell caller.
Moi aussi je joue plutôt l'earthborn mais pour l'instant c'est bien de jouer avec les figs que tu as.

Nycthalope:
Je viens de me rendre compte de mon erreur et tu à répondu pendant que je modifiais mon post ^^

Benoit:
Ce site peut aussi t'aider si tu parle anglais : https://battlecollege.wikispaces.com/Hunters+Grim

Mhean:
En fait l'Earthborn est une beast qui peut être totalement indépendante grâce à son pathfinder et qui, si bien placé par rapport au terrain, peut se déplacer très vite ou être très costaud. Et pathfinder c'est juste trop fort pour être ignoré.
Adaptation est une règle aléatoire mais qui peut être terriblement forte, et que tu peux utiliser sur tes propres figurines.

Commencer par un Mauler est tout de même une bonne idée, mais selon moi l'Earthborn est meilleur pour sa polyvalence et son pathfinder de base.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique