WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Hunter Grimm 35 pts + pMadrak 35pts
Nycthalope:
Allez je vous embête une dernière fois :)
J'ai un peu réfléchis et je pense que je ne vais pas prendre l'earthborn pour l'instant et je ne mettrai pas de mauler non plus.
En fait je me décide pour 2 impalers. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce que j'ai peur de ne pas optimiser les burrowers donc je souhaite me rajouter des sources a KD. Entre les 2 impalers et le pistolet de muggs je devrai au moins arriver à kd une cible importante ...
Ca donnerai ça :
Hunter Grim : +4
Bomber : 10
2 impalers : 10
Pygs Burrowers : 6
Trollkin Highwaymen : 8
Braylen : 3
Chronicler : 2
Moi ça m'a l'air pas si dégueu que ça , j'ai juste peur de me faire hard engage au close mais sinon je pense que ça peut faire son effet :)
baldur59:
Ça peut le faire , beaucoup te diront 2 impaler c'est 1 de trop mais pourquoi pas , a tester et tu nous donnes tes retours sur essais.
Mhean:
--- Citation de: Nycthalope le 25 juin 2015 à 16:57:07 ---Allez je vous embête une dernière fois :)
J'ai un peu réfléchis et je pense que je ne vais pas prendre l'earthborn pour l'instant et je ne mettrai pas de mauler non plus.
En fait je me décide pour 2 impalers. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce que j'ai peur de ne pas optimiser les burrowers donc je souhaite me rajouter des sources a KD. Entre les 2 impalers et le pistolet de muggs je devrai au moins arriver à kd une cible importante ...
Ca donnerai ça :
Hunter Grim : +4
Bomber : 10
2 impalers : 10
Pygs Burrowers : 6
Trollkin Highwaymen : 8
Braylen : 3
Chronicler : 2
Moi ça m'a l'air pas si dégueu que ça , j'ai juste peur de me faire hard engage au close mais sinon je pense que ça peut faire son effet :)
--- Fin de citation ---
C'est pas mal du tout, mais si tu veux de quoi mettre KD facilement en troll l'impaler n'est pas le plus optimisé. Néanmoins je ne te donnerai pas d'autres ref, simplement pour te forcer à tester cette liste.
Je ne pense pas que tu devrais avoir peur de te faire engager au close, les Highwaymen sont parfaitement capable de s'en sortir. Certes, ils sont moins bon au cac qu'au tir, mais ils restent très efficace avec leurs 2 attaques pow 10 (pas comme des gunmages).
En tout cas j'attends tes retours avec impatience =)
vitzerai:
si tu tiens vraiment à mettre KD=> le warwagon s'il n'y arrive pas c'est que ta cible est immune KD ^^
Nycthalope:
J'ai effectivement pensé au warwagon mais bon je ne comptais pas acheter une telle pièce maintenant :)
En tout cas tout ça pour dire que j'ai commandé ce qui me manquait pour tester cette liste et promis quand ça sera fait je vous ferai un petit retour :) (certainement dans l'été).
Merci beaucoup de votre aide, j'espère maintenant que ça va me plaire en terme de jeux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique