WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Hunter Grimm 35 pts + pMadrak 35pts
Nycthalope:
Beaucoup plus nombreux .... il y en a que 3 de plus .... c'est pas foufou non plus ^^
tifus:
Face à certaines armée, Blight, par exemple, ça suffit largement.
Quand l'adversaire commence à manquer d'attaque...
Wood:
Rappelez moi la Def des fenblades contre les charges?
A mon sens, des fenblades sont plus résistants que des warders sans pierre ni autre bonus d'armure.
Minsuk:
--- Citation de: Nycthalope le 18 septembre 2015 à 20:14:55 ---Beaucoup plus nombreux .... il y en a que 3 de plus .... c'est pas foufou non plus ^^
--- Fin de citation ---
Dans le cas où on veut l'unité min+UA, il reste un point d'armée à distribuer, ce n'est pas rien. ;)
Après c'est dommage de se passer de l'unité complète pour 3 points, là on passe à 12 péons.
--- Citation de: Wood le 19 septembre 2015 à 10:23:46 ---Rappelez moi la Def des fenblades contre les charges?
A mon sens, des fenblades sont plus résistants que des warders sans pierre ni autre bonus d'armure.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas souvent vu les fennblades se faire charger, ils ont souvent l'occasion d'avoir l'alpha-strike, et ensuite se font attaquer normalement car ils "engluent". ;)
Après les Warders sous mirage ne sont pas forcément une mauvaise solution, elle est juste désavantageuse sur une partie au scénario.
Nycthalope:
Non mais promis je la teste ce soir cette unité de fenneblades ;)
Par contre je n'ai pas les points pour mettre l'unité complète, ça sera à 50pt si jamais il me conviennent ;)
J'ai juste une question de règle, pcq c'est la première fois que je les utilise...
Comment marche la règle vengeance sur un fenneblade qui a tough et est donc kd? ça s'applique ou pas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique