WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Hunter Grimm 35 pts + pMadrak 35pts

<< < (8/12) > >>

Minsuk:

--- Citation de: Nycthalope le 19 septembre 2015 à 12:56:49 ---Comment marche la règle vengeance sur un fenneblade qui a tough et est donc kd? ça s'applique ou pas ?

--- Fin de citation ---
La vengeance se fera à chaque phase de maintenance où ton adversaire tuera un fennblade (Mais il ne meurt pas si il réussi son jet de tough).
La stratégie idéale est d'appâter un peu ses adversaires en en avançant un ou deux à portée des troupes adversaires ; Ainsi soit il les tue et subit la vengeance, soit il renonce (Souvent le meilleur cas pour ton adversaire) et tu es bien placé pour charger.
Si la vengeance est déclenchée au second tour, tu auras souvent la possibilité d'en profiter pour bien positionner tes fenns et avoir de belles lignes de charges. ;D

Largoo:
Je pense que la question était plutôt : si ma figurine est Kd peut-elle quand même effectuer un mouvement de vengeance (ou se relever, ou je ne sais quoi) ?  :)
Du coup si j'ai bien compris ta question, non un fennblade ne pourra pas effectuer de mouvement ni d'attaque de vengeance lorsque celui-ci est kd.
Après si la question était bien : si un de mes fennblades à tought, donne t-il le bonus de la vengeance ? Dans ce cas aussi la réponse est non, la vengeance ne s'active que si un de tes fennblades est allé retrouver sa place dans la mallette ^^

vivemoi:

Il y a pas un Solo qui donne réveil en Troll ?

Moi jean est un en Cygnar donc il y a pas de raison que les bleu à Horde n'en est pas un. :)

Lebigouden:

--- Citation de: vivemoi le 20 septembre 2015 à 02:29:02 ---
Il y a pas un Solo qui donne réveil en Troll ?

Moi jean est un en Cygnar donc il y a pas de raison que les bleu à Horde n'en est pas un. :)

--- Fin de citation ---

Si le fell caller mais il ne peux pas s'activer à la phase de maintenance, phase à laquelle se déroule la vengeance

Lucius Forge:

--- Citer ---Moi jean est un en Cygnar
--- Fin de citation ---

j'en ai*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique