WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
La cause la plus honnête, c'est encore l'argent! (Listes et Comptes-rendu)
eN-o-N-o:
--- Citation de: Solkiss le 22 février 2016 à 10:57:42 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 février 2016 à 04:43:59 ---Ps : Solkiss, j'ai trouvé l'escouade que je veut absolument en merco... Et ce sont les kommandos khador. Voir à travers les clouds tout en étant immunisé aux feu/corrosion, dans une faction qui a accès à Damiano entre autre, ce serait le bonheur absolu.
--- Fin de citation ---
Lol ... moi aussi je les jouerai peut-être avec un caster "Dead eye" (à relativiser avec leur magnifique portée de tir de 10 pouces) ... mais comme j'en ai pas et que les figs sont moches, je vais peindre d'autres trucs avant ...
--- Fin de citation ---
T'es vache, on a quand même signs & portent, hand of fate et shield march ;)
Et ils sont pas si moche je trouve. C'est pas la grande classe non plus, mais il me brûle pas les yeux...
Solkiss:
Bah c'est des hommes taupes quoi ... avec une finesse de détails frolant le "0 absolu" ...
galhadar:
hello
est ce que au final, les crocos plus les cochons plus galleon ca ne te fais pas un manque de monde sur la table. ?
Perso je joue à mon niveau mac bain en mode j'emmerde l'adversaire avec le feat plus orin et alexia pour l 'empecher de jouer son caster comme il le voudrait.
Eloi De Murphy:
Y'a clairement peu de monde sur la table;
Mais je ne compte pas affronter d'armée populeuse avec (sauf si l'armée d'en face possède le punch d'une huître, là ça veut juste dire que je vais gagner à la clock). J'essaye de constater l'efficacité de la liste contre le Cygnar, Everblight, Troll, Minions et Menoth. :)
Tout ça est encore en test de toute façon!
Question sérieuse : t'a déjà testé de feat tard dans la partie avec McBain?
Kaelis:
Perso je n'y crois pas trop. Je te détaille ca des que je mets la main sur un PC ce soir mais à mon avec s tu te fais atomiser Ça par Cygnar et Menoth. Contre Troll tu te fais déborder et contre Everblight ça passe s'il a oublié de mettre son Naga dans la mallette. Je te détaille ça ce soir.
Feat tard = feat plus fort mais faut qu'il te reste suffisamment de monde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique