WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle

<< < (22/35) > >>

tofou69:
Oui Kechian, je pensait pas que la discussion allait partir si loin :).
Le schema de Balthazar clarifie bien les situation et les concepts donnés par Zerg et Arhnayel et me semble représenter l'esprit des Stones.
Je vais les jouer comme ca aussi :).
En tout cas merci a tous pour la clarification de cette unité que l'on joue tous mais forcément toujours correctement.

PEC:
My 2 cents,
En farfouillant chez PP, on tombe sur ce sujet : http://privateerpressforums.com/showthread.php?167521-Within-0-quot-grants-bonus-or-not

Dans la discussion (réponse #15), Chris Cuevas cite un autre sujet (je ne peux me connecter au forum PP au taf, et je ne peux aller sur le sujet, j'espère juste que le lien est bon  :-\ ...) : http://privateerpressforums.com/showthread.php?161767-Concealment-Q&p=2055200&viewfull=1#post2055200
Est cité la réponse #15, où Maudlin apporte une réponse officielle pour ce cas :

--- Citer ---- For the Shifting Stones area, the "between" indicates that a model on the outside of one of the Stones does not qualify. This is both the designer's intent and the intuitive answer (for the rare non-obsessive-compulsive gamer).

--- Fin de citation ---

Le premier sujet se termine d'ailleurs par une mise au point officielle de l'ami Macallan, qui pour moi répond clairement :
--- Citer ---You're not "within" anything in B2B.
--- Fin de citation ---
et fait bien la différence entre les "range" et les "within".

Donc, B2B avec une stone, mais en-dehors de la zone triangulaire ne permet aucunement de TP (réponse logique au final).

En tout cas, merci pour ton sujet Kechian, je suis avec intérêt l'évolution de tes listes et tes retours de partie :) ! Ce sera beaucoup plus dur pour moi la prochaine fois que je t'affronterai ;D !

Kechian:
Merci PEC pour les liens! Et merci tout le monde pour vos réponses au final on se posait tous la question mais on était tous d'accord  ;D

--- Citation de: PEC le 19 mars 2016 à 08:57:45 ---En tout cas, merci pour ton sujet Kechian, je suis avec intérêt l'évolution de tes listes et tes retours de partie :) ! Ce sera beaucoup plus dur pour moi la prochaine fois que je t'affronterai ;D !

--- Fin de citation ---

Merci à toi de suivre mes péripéties ahah! Pour la seconde moitié de ta phrase j'en suis pas sûr mais je ferai tout pour! Hâte de revoir Mohsar sur une table grâce à toi  ;)

tofou69:

--- Citation de: Kechian le 19 mars 2016 à 09:53:59 ---Hâte de revoir Mohsar sur une table grâce à toi  ;)

--- Fin de citation ---

+1 je veux ma revanche ;)

Kechian:
Bon les listes ont été envoyées pour le cube c'est fait mais j'ai un petit goût amère concernant ma liste Kromac2... Je n'ai pas les figurines et encore moins le temps de peindre la liste mais je pense qu'un spam de bloodweavers doit vraiment être violent contre du populeux vivants. Que pensez vous d'une liste qui partirait dans ce sens:

Kromac2 Tiers 4
Gorax
Argus x3
Razorwing
Rottherhorn x2
Winter argus
Night witch x3
Bloodweavers x3
Shifting stones x2
Sentry stones

Je m'excuse d'avance si une liste de ce type a été publiée sur d'autres forums (US ou autres)je regarde uniquement ce forum et donc je suis peut être passé à côté me disant que j'ai peut être une idée...

Je pense que le tour des bloodweavers qui touchent auto + killing spree ca peut claquer. Sans compter 2-3 légères sous primal allant attaquer les lourdes d'en face!
Autant c'est naze mais le concept me paraît vraiment sympa en plus de potentiellement avoir de la gueule sur la table!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique