WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle

<< < (27/35) > >>

Kechian:

--- Citation de: Tza le 28 juin 2016 à 09:42:28 ---Pour moi Gheto est totalement indispensable avec Wurmwood, c'est juste l'outil de KTC ultime et c'est infiniment mieux qu'un stalker dans ce rôle :
+1 MAT, +1POW, murdeous qui assure les KTC à 100% et l'animus sur l'arbre pour monter à ARM 23 ça semble quand même pas mal pour tanker quand y'a que de l'infanterie qui te menace.
Quand tu as les moyens d'envoyer une beast à l'autre bout de la table T2 je trouve ça dommage de pas avoir un ghetorix sous la main, ça te permet de détruire n'importe quel caster dès que l'adversaire fait la moindre erreur de placement.
--- Fin de citation ---

Oui Gheto est notre meilleure beast mais ça dépendra du restriction character parce qu'avec Kromac il est juste merveilleux sous overtake  :D
Par contre à part le rapprocher avec hellmouth tu l'envoies comment à l'autre bout de la table T2??

--- Citation de: Tza le 28 juin 2016 à 09:42:28 ---C'est beaucoup mieux d'avoir 2*stones que stones+UA, l'UA sert globalement à rien maintenant et les 2 sets sont trop importants avec Wurmwood.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je me disais mais je voulais avoir un avis éclairé!

--- Citation de: Tza le 28 juin 2016 à 09:42:28 ---Je pense que c'est mieux de jouer des Nyss que des bloodtrackers aussi, sans reform tu peux plus t'avancer, tirer et reculer dans le feat avec les bloodtrackers alors que les nyss peuvent tirer sereinement pendant un tour... Puis les Nyss ils cognent quand tu mets un malus d'ARM sur la cible, et sous hunter mark ils chargent à 13.
Je sais pas si le gallow est indispensable, au final tu as déjà le meilleur arc node du jeu avec Cassius et je suis pas sur que ça vaille le coup d'en avoir un deuxième dans la liste.

--- Fin de citation ---
Problème solve j'ai pas les Nyss!

--- Citation de: Tza le 28 juin 2016 à 09:42:28 ---Je sais pas si le gallow est indispensable, au final tu as déjà le meilleur arc node du jeu avec Cassius et je suis pas sur que ça vaille le coup d'en avoir un deuxième dans la liste.

--- Fin de citation ---
J'ai tellement de mal à pas mettre de gallows dans une liste...

Tza:

--- Citer ---Par contre à part le rapprocher avec hellmouth tu l'envoies comment à l'autre bout de la table T2??
--- Fin de citation ---
hellmouth + hellmouth + hunter mark => 19ps. Tu es à 12+7ps au T1 donc tu arrives à 38ps T2, moins avec les décors mais bon si le caster adverse a avancé de plus ou moins 5ps ça te fait autant de ps de marge pour le chopper.
En sachant que tu charges gratos avec hunter mark donc tu peux charger un piéton/jack à côté du caster adverse sans rien y perdre (c'est plus facile de hunter mark un jack qu'un caster en général), et quand même mettre 5 baffes POW19/MAT9 à 3D sur le caster. En moyenne tu imploses tous les casters du jeu même s'ils campent 5 (et contre du Hordes tu imploses son BG, ça fait quelque chose comme 60dmg à transférer sur un caster 15/15 par exemple), le pire cas c'est un caster 14/18 qui campe 5 et tu fais quand même 15pv de moyenne donc il faut juste réussir à passer quelques dégâts avant ou une CoS pour le tuer aussi.
Globalement si tu arrives à mettre Gheto en contact du caster adverse t'as gagné la partie, et Cassius a quand même pas mal d'outils pour y arriver.

En vrai c'est supra fort, ça va tellement loin que c'est dur à anticiper et tu as au moins 2 tours pour le setup avec Wurmwood (T2 puis T3 après le feat). La même chose avec un stalker c'est vachement moins sexy vu que tu es plus du tout sur de tuer tous les casters du jeu.

--- Citer ---J'ai tellement de mal à pas mettre de gallows dans une liste...
--- Fin de citation ---
À partir du moment où tu as un arc node qui court à 12 et peut se tp après avoir lancé le sort je trouve les gallows assez facultatifs... Tu peux hellmouth sur une unité en advance T1 par exemple, genre T1 tu cours avec Cassius, tu places wurmwood a un endroit safe avec tes pierres, hellmouth boosté dans un pack en advance qui savait pas que tu pouvais faire ça (tu hellmouth à 13+12+8 donc 33, les advances adverses sont à 32), t'en tues 6 et tu te place à côté de wurmwood. T2 tu recours avec Cassius, hellmouth sur ce que tu veux, feat + tp de Cassius au chaud.
Y'a tellement de possibilités avec ce caster, je trouve que c'est de loin notre caster le plus intéressant (et sans doute le plus fort).

Kechian:
Je sais pas si c'est le plus fort mais en tout cas niveau gameplay y a énormément de possibilités et c'est très très fun à jouer!

Par contre y a des très mauvais match ups: j'ai testé vs Garryth ce week end c'est juste insortable. Vyros pareil. Je pense contre Scyrah on est pas bien avec lui.

Merci pour ton explication sur Gheotrix je comprend mieux et en effet c'est plutôt intéressant  :D Je vais tester ça!

lairder1:
Je te pretes des nyss si tu veux et je n ai vu aucun tournoi avec du character restrict autre que comme indiqué dans le steam roller

Conar le Barban:

--- Citation de: Tza le 28 juin 2016 à 11:12:32 ---hellmouth + hellmouth + hunter mark => 19ps.
--- Fin de citation ---
Hunter Mark's c'est que 16" de distance en revanche. (A moins qu'Acceleration existe toujours.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique