WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle
Kechian:
--- Citation de: lairder1 le 28 juin 2016 à 11:17:51 ---Je te pretes des nyss si tu veux et je n ai vu aucun tournoi avec du character restrict autre que comme indiqué dans le steam roller
--- Fin de citation ---
Master de la garde y a character restrict... :(
Si tu me prêtes les nyss et que j'aime les jouer je vais devoir les acheter puis peindre, trop dangereux ahaha!!
--- Citation de: Conar le Barban le 28 juin 2016 à 11:28:56 ---
--- Citation de: Tza le 28 juin 2016 à 11:12:32 ---hellmouth + hellmouth + hunter mark => 19ps.
--- Fin de citation ---
Hunter Mark's c'est que 16" de distance en revanche. (A moins qu'Acceleration existe toujours.)
--- Fin de citation ---
Speed 6"
Charge +3"
Reach +2"
Hunter's mark +2"
Hellmouth +3"
Hellmouth +3"
Ca fait bien 19"
Tza:
--- Citer ---Hunter Mark's c'est que 16" de distance en revanche. (A moins qu'Acceleration existe toujours.)
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que ton blackald il peut se tp sur une stone T1 au lieu de courir donc il est à 13+8+2 à la fin du T1, et il peut hunter mark à 39ps T2. Y'a pas vraiment de problèmes de portée en général, c'est plus décors / figs interférentes, en sachant que les figs interférentes tu peux les dégager si tu as pas besoin de double hellmouth en mettant une CoS sur l'unité qui bloque.
Kechian:
Retour du tournoi de la garde avec mes listes Wurmwood/Krueger2. Je finis avec un honnête 3-3 que je visais poste compétition :D
La liste Wurmwood etait:
Wurmwood
Ghetorix
Stalker
Feral
Hutchuk
Anyssà
Stones X2
Sentry X2
Brigands max + UA
J'aime beaucoup les brigands qui me permettent de frapper bien fort même si j'hésite (Merci Mouska! ) à tester avec des WoO et faire une liste plus agressive et cac.
Hutchuk est moins sexy sur le terrain que sur le papier donc je pense le changer pas gobbers (2 âmes T1) et un blacklad pour le spray et hunter's mark.
Globalement Wurmwood a de bon matchs up mais je sais pas ce que vous en pensez j'ai quand même l'impression qu'une fois que les gens sauront jouer contre ça sera moins la fête. J'ai pris un italien en 6eme match avec Cryx et double satydis raiders qui savait jouer contre. Pour moi les matchs up plus difficile sauf Irusk2, Severius2 et Vyros c'est aussi le full infanterie bien écarté de 3 pouces qui te jam. Si le mec a le premier tour il agresse très haut et sur un scénario 3 flags comme j'ai eu ben c'est très difficile de tout couvrir.
Pour la seconde liste Krueger2 c'est parce que je ne savais pas quoi sortir j'ai netdeck à l'arrache. Je sais que baldur2 est parfait en pairing avec Wurmwood mais je vais essayer de réfléchir à autre chose type Grayle, Kromac, Kaya2, Tanith. Si vous avez des idées je suis preneur!
Tza:
--- Citer ---Globalement Wurmwood a de bon matchs up mais je sais pas ce que vous en pensez j'ai quand même l'impression qu'une fois que les gens sauront jouer contre ça sera moins la fête. J'ai pris un italien en 6eme match avec Cryx et double satydis raiders qui savait jouer contre. Pour moi les matchs up plus difficile sauf Irusk2, Severius2 et Vyros c'est aussi le full infanterie bien écarté de 3 pouces qui te jam. Si le mec a le premier tour il agresse très haut et sur un scénario 3 flags comme j'ai eu ben c'est très difficile de tout couvrir.
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que Wurmwood a quand même des systèmes défensifs qui ont pas 150 counter play, les forêts soit t'as un caster qui te permet de voir à travers soit tu peux rien y faire. En sachant que même voir à travers c'est pas méga utile si tu as pas le pathfinder qui va avec, et que c'est pas parce que tu vois à travers que tu auto win... Globalement le caster est trop complet pour être facilement contré je pense.
Pour l'infanterie qui s'écarte, franchement j'ai jamais vu personne réussir à pas perdre 4 ou 5 figs sur un hellmouth, c'est genre impossible à moins de pas avancer son unité. Entre les manikins et les stones pour se mettre au milieu (penser à bien rester en formation par contre), les plus grosses cibles et les décors tu choppes tout le temps 4 fig dans ton hellmouth. Globalement soit il écarte ses figs à fond et si tu tues les 3 du milieu il perd un autre tiers de l'unité à cause de la portée de commandement soit il les écarte pas et tu en choppes beaucoup sur un hellmouth, en sachant que forcément plus tu écartes tes figs plus c'est facile pour le joueur Orboros de tuer la première ligne et d'avoir la seconde ligne hors de portée de charge parce qu'elle voulait éviter les hellmouth.
Pour les scénars c'est forcément Wurmwood qui met la pression en théorie, le tour du feat t'es normalement sur de pas laisser de point de scénar et même après les unités faut qu'elles soient complètement à 4ps du flag pour marquer donc tu risques un peu de prendre l'hellmouth de ta vie au tour suivant et de plus avoir 50% ensuite pour marquer les points (ton adversaire était au courant que les satyxis ont plus advance deploy hein ? ;D).
Globalement oui il y a des contres, mais même contre ces trucs là Wurmwood a un match parce qu'il a autre chose que ses forêts pour s'en sortir et c'est compliqué d'assassiner un truc 20pv/ARM 23. Wurmwood c'est aussi le caster qui peut faire des ktc bullshit à la Caine2 donc t'es jamais franchement à l'abris tellement c'est facile de throw où tu veux en MK3.
lairder1:
Krueger2 double be
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique