WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle

<< < (6/35) > >>

Kechian:
J'ai testé Krueger et Morvanha ces 2 denriers jours (IRL et C&F) et j'ai quelques retours dont j'aimerais votre avis!

Même liste que contre Allan et rhyas en blight mais contre Haley2 en Cygnar. Il avait un Stormwall, squire, thorn, journeyman, stormsmith, pendrake, gun mage, sotrmblade, lady ayana.
Partie compliqué avec ses 2 unités de chaque coté, je ne sais pas trop quoi faire de mes beasts et il tank derriere stormwall. Il finit pas me kill cast après avoir featé avec le stormwall en faisant des jets dont même lui a eu honte Ahah!

Second game contre cygnar encore mais avec Caine2, squire, Ol'Rowdy, Gorman, Reinholdt, Rhupert, Taryn, eEiryss, journeyman, Boomhowler, lady Ayana&Holt, Rangers, Forgue guard, Alexia Ciannor.

Je teste ma liste Morvanha2:
Morvahna the Dawnshadow (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Wolves of Orboros (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Wolf of Orboros Officer & Standard (2pts)
Shiftings stones (2pts)
*Stone keeper (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Wolflord Morraig (5pts)

La partie se déroule plutôt bien. Les WoO sont vraiment très fort avec carnivore et Zombify en écran tandis que les skinswalkers étaient légérement de coté et les bloodtrackers faisaient le tour. Maheureusement il fait son combo avec les rangers que je ne connaissais pas et surprise surprise KTC.
Ceci dit Morraig et WoO sont vraiment agréable à jouer et je pense qu'ils excellent bien avec Morvanha2! D'autres tests à venir je pense.

Du coup je pensais partir avec le pairing:
Krueger the Stormlord (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)/ Megalith (11ptsà
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Feralgeist (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Una the Falconer (3pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)

Morvahna the Dawnshadow (*5pts)
* Gorax (4pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Wolves of Orboros (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Wolf of Orboros Officer & Standard (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Wolflord Morraig (5pts)

Krueger2 me permettant de gérer: Cygnar / Cyriss / Kadhor/ Cryx / Troll / Skorne / Blight.
Et Morvanha: Menoth / Mercenaires / Orboros / Seides

Est ce que vous pensez que je me trompe dans mes choix d'appariements? Mes listes vous semblent avoir des gros points faibles identiques?

tofou69:
J'aime bien ta liste Emorv. Il y a de très bonnes idées dedans :D. Est ce que le stalker à fait des choses ? Je m'interroge un peu sur sa nécessité. J'ai peur que tu sois un peu short niveau furie si une de tes bêtes meurt. Je remplacerais peut être le stalker par 2 légères ( 2x Rotterhorn par exemple). Après tu va perdre en force de frappe c'est vrai :/.
Mis à part ce détail, je pourrais jouer cette liste.
Je trouve qu'elle synergise bien: elle doit tanker correctement avec les Wow + Morraig et skinwalkers (avec en prime une sacrée puissance de frappe pour Morraig et mini-feat des Wov. Les bloodtrackers+UA se suffisent à elles-même...

Faudra que je l'essaye sur C&F (merci pour ta proposition, j'en prends note ;) ) dès que mon rhume me laissera un minimum de survie le soir :).

Kechian:

--- Citation de: tofou69 le 19 décembre 2015 à 09:09:36 ---J'aime bien ta liste Emorv. Il y a de très bonnes idées dedans :D. Est ce que le stalker à fait des choses ? Je m'interroge un peu sur sa nécessité. J'ai peur que tu sois un peu short niveau furie si une de tes bêtes meurt. Je remplacerais peut être le stalker par 2 légères ( 2x Rotterhorn par exemple). Après tu va perdre en force de frappe c'est vrai :/.
Mis à part ce détail, je pourrais jouer cette liste.
--- Fin de citation ---

La force de frappe et surtout la menace d'un gorax/stalker est quand même vraiment utile. Si je n'avais pas de stalker en terme de force de frappe je suis limité je pense car mes unités sont surtout là pour l'attrition. Puis en génral niveau fury je ne lance pas grand chose avec Morvanha.
Mais pourquoi pas tester avec Gorax et Rottherhornx2 et un set de pierre ou un blacklad!

--- Citation de: tofou69 le 19 décembre 2015 à 09:09:36 ---Je trouve qu'elle synergise bien: elle doit tanker correctement avec les Wow + Morraig et skinwalkers (avec en prime une sacrée puissance de frappe pour Morraig et mini-feat des Wov. Les bloodtrackers+UA se suffisent à elles-même...
--- Fin de citation ---

Les WoO sont vraiment un super tarpis et sous mini feat je lui ai enlevé les 3/4 de ces Boom donc plutôt content! Et cerise sur le gateau tu as reach avec eux! Ca c'est génial pour géner les mouvements de l'adversaire je trouve! Les skinswalkers attendent légerement sur le côté d'aller chopper quelque chose. Alors que les bloodtrackers font le tour pour déloger des solos ou aller faire peur sur un flanc (léger flanc parce qu'elles doivent rester dans la ZdC de Morvanha quand même^^)

tofou69:
pourquoi les bloodtrackers doivent rester dans la zone de controle de emorv ? Pour le feat je suppose. Car si c'est pour d'eventuel upkeep, pas besoin d'etre dans la zone de contrôle que je sache.

MouskapetAJSA:
Dans la liste le stalker est un must have pour sa capacité à dégommer un lourd ennuyeux à tout moment mais surtout pour son animus qui permet énormément de mobilité. Par exemple Morvhana peut se lancer sprint, charger une fig au milieu de table, la tuer, feater, lancer des sorts si besoin et reculer ensuite de 13" pour se remettre au chaud. 2 sprints lancé sur les Ravageurs ou des skinwalkers peut permettre de se replanqué après avoir tuer un fig ou d'engager la 2ème ligne de l'unité chargée, des exemples comme ça il y en a pleins donc, ce n'est que mon avis, mais se priver du stalker avec morvh c'est perdre quand même pas mal de chose. Il faut le commit le plus tard possible (voir ne pas le commit du tout), au pire si il meurt tu as toujours un gorax avec furie 4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique