WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle

<< < (7/35) > >>

Kechian:

--- Citation de: tofou69 le 19 décembre 2015 à 12:10:25 ---pourquoi les bloodtrackers doivent rester dans la zone de controle de emorv ? Pour le feat je suppose. Car si c'est pour d'eventuel upkeep, pas besoin d'etre dans la zone de contrôle que je sache.

--- Fin de citation ---

2 raisons:
Le feat en effet.
Imperishable conviction qui te permet de guérir d'1 PV quand une figurine meurt dans la ZdC.

--- Citation de: MouskapetAJSA le 19 décembre 2015 à 12:19:21 ---Dans la liste le stalker est un must have pour sa capacité à dégommer un lourd ennuyeux à tout moment mais surtout pour son animus qui permet énormément de mobilité. Par exemple Morvhana peut se lancer sprint, charger une fig au milieu de table, la tuer, feater, lancer des sorts si besoin et reculer ensuite de 13" pour se remettre au chaud. 2 sprints lancé sur les Ravageurs ou des skinwalkers peut permettre de se replanqué après avoir tuer un fig ou d'engager la 2ème ligne de l'unité chargée, des exemples comme ça il y en a pleins donc, ce n'est que mon avis, mais se priver du stalker avec morvh c'est perdre quand même pas mal de chose. Il faut le commit le plus tard possible (voir ne pas le commit du tout), au pire si il meurt tu as toujours un gorax avec furie 4

--- Fin de citation ---

Pourquoi 13 pouces? Tu peux cumuler sprint et cavalerie légère? 8 pour le sprint et 5 pour cavalerie légère c'est ça?

Quand tu lances lighting strike sur les skinswalkers, par exemple, toute l'unité l'a?

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Kechian le 19 décembre 2015 à 12:23:40 ---Pourquoi 13 pouces? Tu peux cumuler sprint et cavalerie légère? 8 pour le sprint et 5 pour cavalerie légère c'est ça?

Quand tu lances lighting strike sur les skinswalkers, par exemple, toute l'unité l'a?

--- Fin de citation ---

le mouvement de cavalerie légère se trigger à la fin de l'action de combat, donc pour être précis après avoir fini de taper tu peux lancer des sorts et/ou feater, ensuite tu fais ton mouv de light cav, ensuite tu peux encore lancer des sorts ou feater et enfin tu trigger ton sprint donc tu rebouges de 8".

Non lightning strike se lance sur un seul model mais rien ne t'empêche d'en lancer plusieurs si la situation est intéressante pour ça (genre 1 avec le stalker et 1 ou 2 avec morvh)

Kechian:
D'accord faut vraiment que je pense à tous ces tricks c'est le plus compliqué avec Morvanha je trouve!

Merci!!  ;D

Hybra:
Hello hello,

quelqu'un peut-il m'expliquer si je suis dans le bon avec ce qui suit :

"le mouvement de cavalerie légère se trigger à la fin de l'action de combat, donc pour être précis après avoir fini de taper tu peux lancer des sorts et/ou feater, ensuite tu fais ton mouv de light cav, ensuite tu peux encore lancer des sorts ou feater et enfin tu trigger ton sprint donc tu rebouges de 8"."

En gros, si je comprend bien, le Stalker lance son animus sur eMorvh et gagne sprint qui permet de faire une avance tactique à la fin de son activation, eMorvh charge une fig ennemie, la bute, son action se termine, fait son mouvement de cavalerie légère de 5" et A LA FIN de son activation fait son mouvement tactique ( de 8" en l'occurrence ).

Si j'ai bien résumé, merci pour cette explication car je viens de découvrir un truc sympa :D ( je débute si jamais :p )

balthazarAJSA:
Oui ça fonctionne bien comme ça, le mouvement de cavalerie légère ne se fait pas à la fin de l'activation mais après avoir complété la phase d'action. Il est tout à fait possible de feater ou de lancer un sort après le mouv de cavalerie légère et de terminer ensuite par le sprint si tu as rempli les conditions pour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique