WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle
Kechian:
Très constructif merci :)
Je pensais mettre les druids à un moment mais ça ne fait doublon avec Bestial tu trouves? Le leader lance anti magie qui est le même système que bestial sur le papier je pensais ca moyen.
Tu mets l'UA si jamais y a de l'élémentaire en face histoire de sauver au max tes druids?
Je pensais au gobbers mais c'est quand même moins secure que des druids ca c'est sur ^^
Finalement la druid Wilder me sert à lancer un animus gratuit donc c'est pas mal mais une unité de stones c'est mieux on est d'accord!
lairder1:
Suite à la partie d'hier le plus gros point à changer c'est ton unité :c'est lent ca ne fait pas le boulot que ne font pas deja tes beast et niveau tarpit on a vu mieux.
Les gobelin cloud t auraient été très utile hier et effectivement una et ses griffons. Après la question est plutot que veux tu gerer avec ta liste finalement?
Kechian:
J'ai morvahna2 pour jouer l'attrition et gérer pas mal de choses (une fois que je saurais jouer avec!) donc je partais sur une liste pour casser de la haute armure avec Kromac! J'ai une liste Kaya1 en tête aussi mal s j'aimerais éviter de m'eparpiller!
Gobbers pu druids à rajouter c'est clair!
Un solo reeve Hunter pour activer warpath en plus du LOTF (Lord of the feast).
Je pensais à Hutchuk, qui meme si pas friendly faction, a un profil intéressant pour gérer ce que Kromac gère pas: debuffer du jack ou KD des figs.
baldur59:
Attention le pureblood te permet d'obtenir arme magique grâce a son animus et c'est pour cela qu'il est souvent dans les compos car sinon tu peux te retrouver fort dépourvu contre certaine liste et ce i en us de son spray qui est énorme , l un des plus fort du jeu
Kechian:
Oui en général je l'utilise surtout pour son animus! Il frappe plutôt bien également mais pour toucher avec son spray c'est vraiment galère avec sa RAT...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique