WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle

<< < (15/35) > >>

balthazarAJSA:
Il me semble que dans ton positionnement dans la première partie, Kromac est trop loin de ses trois lourdes. En le mettant au contact de celles-ci, et en positionnant les clouds de druides en écran juste devant, ajoute primal howl, ça devient un équivalent DEF 18 pour tes warpwolves. Ainsi, ça devient très difficile pour les beasts everblight de tomber les tiennes et ça ne t'oblige pas à feater defensivement. Enfin, c'est vrai contre Saeryn, si le warlock Legion joué a des buffs en attaque, ça marche de suite moins bien.

Pour la liste en tiers, je préfère me contenter de deux lourdes et avoir des mannikins. Alors, vrai, contre Blight avoir de la forêt ce n'est pas la panacée, mais dans bien d'autres matchs pouvoir écranter de la sorte sert beaucoup. 

Il est certain que la version hors tiers avec les druides tient plus la route contre Blight, mais la theme force est sympa à jouer.

Kechian:
Tu as l'œil fin  ;) les beasts Blight étaient au final toujours à 1 pouces de la zone primal howl du à mon plaçement...

Pour les manikins j'hésitait pas mal sachant que je suis pas forcément doué dans mes choix du coup je me dis qu'une fois sur deux je vais mettre la forêt n'importe ou^^ en général tu la mets devant une zone à contester? Entre deux zones pour protéger celle que tu veux dominer? Autre?

Merci de tes conseils je vais alors essayer d'enlever le feral mettre un Rottherhorn, un argus et les mannikins.

balthazarAJSA:
Ben faut voir que le T4 te donne une forêt de 3" à 20 pas, tu la places plutôt en position centrale encore que ça dépende des décors déjà en place, tu popes les forêts des mannikins à coté de celle ci, ça écrante plutôt bien contre pas mal de trucs.

En fait le rideau de forêt remplace un peu les druides pour éviter une grosse alpha strike de l'adversaire (sauf contre légion), vu que les distances de menaces dans la liste Kromac sont pas extraordinaires. Et puis un mannikin c'est quand même MAT 5 avec 2 pow 11, de temps en temps ça tue des pinpins.

Kechian:
D'accord je comprend mieux merci à toi :) ca a l'air en effet bien plus fun que 3 lourdes + druids. Je cherche à optimiser mais en même temps m'amuser alors je vais jouer le tiers plutôt:
Kromac2
Razorwing
Gorax
Winter argus
Stalker
Ghetorix
Argus
Rottherhorn
Night witch x2
Shifting x2
Bloodweavers unit
Mannikins

Du coup comme tu le dis les distances de menace sont pas extraordinaires, que pensés tu d'enlever un set de pierre ou une night witch pour intégrer un blacklad pour gagner en distance avec mark hunter?

Ssquig:

--- Citation de: Kechian le 16 mars 2016 à 08:17:05 ---Du coup comme tu le dis les distances de menace sont pas extraordinaires, que pensés tu d'enlever un set de pierre ou une night witch pour intégrer un blacklad pour gagner en distance avec mark hunter?

--- Fin de citation ---

Pas de Blacklad en tiers  ;) Mais avec un Gnarlhorn Satyr, on arrive a faire des trucs de bien !

En ce moment, je suis sur la liste là :

Blood Price Tiers 3

KROMAC2(KROMAC, CHAMPION OF THE WURM) 4 PC
*GHETORIX 11 PC
*GNARLHORN SATYR 8 PC
*RAZORWING GRIFFON 4 PC
*RAZORWING GRIFFON 4 PC
*GORAX 3 PC
THARN WOLF RIDERS (3 MODELS) 6 PC
THARN WOLF RIDERS (3 MODELS) 6 PC
THARN BLOODTRACKERS (10 MODELS) 8 PC
* NUALA THE HUNTRESS 2 PC
BLOODWEAVER NIGHT WITCH 2 PC

OBJECTIVE = EFFIGY OF VALOR

L'animus du Satyr nous apporte les bonus de Mouvement qui nous manque, et ça synergise bien avec les Razorwings pour les Tramples ... Et avec le reste aussi !

A tester dans ta config actuelle, tu verras bien ce qui fait défaut ... Et après, tout dépend aussi de ce que tu envisages d'affronter avec cette liste  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique