WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle

<< < (16/35) > >>

Kechian:

--- Citation de: Ssquig le 16 mars 2016 à 09:07:06 ---Pas de Blacklad en tiers  ;) Mais avec un Gnarlhorn Satyr, on arrive a faire des trucs de bien !
--- Fin de citation ---

Oui j'avais oublié Lool! Remarque inutile de ma part désolé...

--- Citation de: Ssquig le 16 mars 2016 à 09:07:06 ---En ce moment, je suis sur la liste là :

Blood Price Tiers 3

KROMAC2(KROMAC, CHAMPION OF THE WURM) 4 PC
*GHETORIX 11 PC
*GNARLHORN SATYR 8 PC
*RAZORWING GRIFFON 4 PC
*RAZORWING GRIFFON 4 PC
*GORAX 3 PC
THARN WOLF RIDERS (3 MODELS) 6 PC
THARN WOLF RIDERS (3 MODELS) 6 PC
THARN BLOODTRACKERS (10 MODELS) 8 PC
* NUALA THE HUNTRESS 2 PC
BLOODWEAVER NIGHT WITCH 2 PC

OBJECTIVE = EFFIGY OF VALOR

L'animus du Satyr nous apporte les bonus de Mouvement qui nous manque, et ça synergise bien avec les Razorwings pour les Tramples ... Et avec le reste aussi !

A tester dans ta config actuelle, tu verras bien ce qui fait défaut ... Et après, tout dépend aussi de ce que tu envisages d'affronter avec cette liste  :)

--- Fin de citation ---

J'aime bien ta liste en effet  :D mais j'ai envie de caler les bloodweavers pour être à 3 corpses sur Kromac2 (Meme si 2-3 c'est pareil grosse modo!)

Est ce que tu peux m'expliquer pourquoi les 2 unités min de Wolf riders? J'ai du mal à visualiser l'optique de jeu (Autant c'est flagrant dans ce cas je m'excuse d'avance!)

Je destine à jouer ma liste contre de la haute armure et tout ce que morvahanna2 ne gère pas. Donc autant dire qu'elle ne verra pas énormément la table mais deja avec Rottherhorn + bloodweavers je peux deja avoir plus de possibilités qu'uniquement 3 lourdes. Je pense!

Ssquig:
De mon coté, c'est plus pour gérer les trucs que je ne gère pas avec ma liste epic Kaya qui gère la haute armure assez bien.

Les 2 unités de Wolf Riders en Min, c'est surtout pour le plaisir de sortir 2 unités (C'est le seul tiers qui le permet ! )  :) Et puis ça met la pression à l'ennemi, 2 petites unités hyper rapides sur les flancs qui peuvent harceler et revenir dans le dos de l'ennemi ...

Pour casser du lourd vivant, les Blood Weavers sont pas mal en charge, effectivement. Par contre y'a peut être moyen de récupérer quelques points pour ajouter une lourde ou un truc qui tape fort ? (Genre les Argus, et conserver Rotterhorn, Razorwing et Gorax ? )

Kechian:

--- Citation de: Ssquig le 16 mars 2016 à 12:51:58 ---Pour casser du lourd vivant, les Blood Weavers sont pas mal en charge, effectivement. Par contre y'a peut être moyen de récupérer quelques points pour ajouter une lourde ou un truc qui tape fort ? (Genre les Argus, et conserver Rotterhorn, Razorwing et Gorax ? )

--- Fin de citation ---

C'est ce que je me suis dis. En enlevant les 2 argus et une unité de shifting je peux au choix:
Riperons qui avec Kromac2 peut être bien sympa (surtout qu'il voit pas souvent la table hein ^^
Gnarhorln (pour les raisons que tu as évoquées) + stone keeper

Je perd l'animus du winter argus pour tanker avec kromac, l'argus que je comptais goraxer et envoyer en missile et une unité de shifting pour soigner/tp/contester/bloquer.
Du coup je me questionne pas mal sur ce qui est mieux... A tester je présume mais je dois envoyer mes listes dimanche!!!!

Ssquig:
Ah oui, un peu court pour tester ...

Vrai que le Riphorn avec Gorax + Feat peut bien envoyer ...

La meilleure solution, c'est de jouer ce qui correspond le mieux à ton style de jeu, ta listes, ton envie, tout ça  :) Vas y à l'instinct !

Kechian:
Le riphorn sous feat rappelle super bien et tank à ARM21, son seul défaut est sa DEF12... Quand on est habitué de voir son Stalker DEF14 se faire oneshot on se dit que le riphorn... Parce qu'il est pour moi en concurrence avec le feral qui frappe très bien et qui a plus de polyvalence selon le warp choisit.

Mais bon je vais le faire au feeling vu que j'ai pas pu encore tout testé! Difficile de tout tester et se fabriquer une liste sur mesure avec 2 parties par semaine mais bon avec morv2 en pairing ca passera ;)

Merci pour vos conseils! Et vive les tiers hein ;) on y a encore le droit ahah!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique