WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle

<< < (18/35) > >>

niamor:
Il n'a pas a être entièrement dans le triangle Si le bout de son socle est dans l'allignement du bout du socle des pierres c'est bon:


Ceci est la condition minimum (en dehors du fait que les pierres doivent être en formation).

ZergSpirit:
Et donc dans les deux cas postés, ca marche pas, autant que je sache (sauf si dans le cas 1, le base2base entre Getho et la shifting stones est pas exactement "tout au bout du socle" de la shifting, si c'est un peu penché quoi).

Kechian:

--- Citation de: Mateo le 18 mars 2016 à 10:40:49 ---C'est une vrai question que tu soulèves avec cette histoire de TP des pierres.

On m'avait dit que c'était possible de TP dans les deux cas de figures. En fait, on m'a dit tout cour (peu importe le placement des pierres) que si un fig touche une pierre elle est dans le triangle. Ce qui en soit, et complémentent débile ! Je n'ai trouvé aucun errata ou info sur ce sujet.
--- Fin de citation ---

Oui je trouve ça complètement débile et fumé sachant que tes pierres du coup restent derrière et qu'elle craignent plus grand chose tout en TP n'importe comment... Mais du coup la question est soulevée ahah!


--- Citation de: niamor le 18 mars 2016 à 10:51:06 ---Il n'a pas a être entièrement dans le triangle Si le bout de son socle est dans l'allignement du bout du socle des pierres c'est bon:


Merci :) Dans ce cas là c'est très compréhensible. Je cherche plutôt à savoir le cas si les pierres sont alignées ou si le socle touche d'une fig touche uniquement une pierre sans être vraiment dans le triangle.



--- Fin de citation ---

--- Citation de: ZergSpirit le 18 mars 2016 à 10:54:08 ---Et donc dans les deux cas postés, ca marche pas, autant que je sache (sauf si dans le cas 1, le base2base entre Getho et la shifting stones est pas exactement "tout au bout du socle" de la shifting, si c'est un peu penché quoi).

--- Fin de citation ---

Ben j'ai vu sur le forum pp que le cas 1 même si les stones sont en ligne droite parfaite ça fonctionnait. Si t'as un tactica je suis très intéressé :)
Pour le second cas, comme le dit Mateo, on peut voir dans certaines vidéos des exemples où les mecs le jouent comme ça mais ça me parait vraiment vraiment vraiment fumé!

ZergSpirit:

--- Citation de: Kechian le 18 mars 2016 à 11:02:46 ---
Ben j'ai vu sur le forum pp que le cas 1 même si les stones sont en ligne droite parfaite ça fonctionnait. Si t'as un tactica je suis très intéressé :)
Pour le second cas, comme le dit Mateo, on peut voir dans certaines vidéos des exemples où les mecs le jouent comme ça mais ça me parait vraiment vraiment vraiment fumé!

--- Fin de citation ---

C'est là le soucis.

A warmach', la parole ne compte pas pour ce genre de chose, seuls les actes compte. Donc le placement est l'unique chose qu'il faut matter, pas l'intention dans ce genre de cas.
Si t'arrive à faire une ligne droite parfaite avec tes 3 shifting stones dans une partie, tu m'appelles.

Ca me rappel le coup des touches d'impact en tangente des socles. C'est pas possible, bien qu'en théorie, géométriquement parlant, ca l'est.

Kechian:
Ahah tu joues jamais avec ton compas et ton équerre?  :P

Pour la ligne droite je comprend et de toute facon mettre celle du milieu à 1mm derrière c'est pas bien dur... Par contre pour le second cas comme on l'évoquait avec Mateo et l'histoire que dès que la figurine touche une pierre elle est considéré dans le triangle t'as un doc/sujet/tactica? Parce qu'en soit je suis persuadé que ça ne fonctionne pas (Sinon on le ferait tous depuis longtemps comme des cochons) mais on en voit de temps en temps sur des vidéos...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique