Salut à tous!
Je reviens sur mon sujet après un long moment surtout dû, chacun le devinera, au manque de motivation de tester des choses et de jouer en MK2. La MK3 arrivant me revoilà pour votre plus grand plaisir

(faites semblant au moins!)
J'essaierai de poster régulièrement, peut être avec moins de photos histoire de pas surcharger le thread.
Moi qui suis d'habitude un netdecker (Complètement assumé) ce début de MK3 me met dans l'embarras: il faut que je me construise mes propres listes... Mais finalement on s'amuse pas mal (Spécial dédicace à Mateo et nos réflexions d'anthologies...)
Je pense donc commencer cette MK3 avec notre ami Wurmwood et sa copine Tanith dans le but de former un pairing intéressant, même si on a aucune idée de la méta. Mais les 2 me semblant pouvoir gérer tout.
J'hésite encore sur 2 listes Wurmwood:
Wurmwood [+27]
- Megalith [20]
- Wild argus [7]
- Shadowhorn [12]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Gallows grove [2]
Gallows grove [2]
Tharn ravager white man [5]
Gatorman Bokor et shamblers [11]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Tharn ravagers max [16]
- Tharn ravagers chieftain [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Tharn Bloodweavers [8]On est plus sur une liste qui va essayer de maximiser les souls avec les shamblers et qui va essayer de faire du contrôle de terrain avec les mannikins (Une seconde serait pas mal mais j'en ai qu'une), rapid growth, l'animus de Megalith.
Lanyssa m'apporte hunter's mark pour moins cher que le blacklad et winter storm. De plus je pense que ce sera mon drop Blight (50% de mon asso alors faure que je m'en trouve un!)
Le shadowhorn ets la pour son animus et le bounding leap, de même que l'argus et son animus.
Les ravagers peuvent s'activer avant ou après le feat ce qui est un confort et en anti infanterie ils sont devenus particulièrement fort je trouve! Avec le white man ils touchent tout.
Les bloodweavers sont là pour donner du grievous wound et prendre un flanc.
Les shifting stones sont mes cibles hellmouth ou gestion de fury si besoin...
Wurmwood [+27]
- Ghetorix [21]
- Wild argus [7]
Tharn ravager white man [5]
Hutchuk [6]
Gallows grove [2]
Gallows grove [2]
Tharn ravagers max [16]
- Tharn ravagers chieftain [5]
Wolves of orboros max [11]
- WoO chieftain [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Death wolves [9]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]Sur cette liste on va être plus dans l'impact et tenter une grosse alpha plus que sur du contrôle de terrain. Même si j'ai toujours rapid growth et mannikins.
Clairement ghetorix reste en retrait pour atteindre une lourde et faire une échange de pièce. Son animus peut être intéressant pour Cassius aussi si jamais je suis vraiment dans la me**e^^
Lanyssa a le même but.
Hutchuk est là pour la haute armure, combiné aux ravagers, les WoO sous mini feat, les death wolves avec CoS ca me permet de tomber du lourd sans trop trop de difficulté.
Pour le pairing je n'ai qu'un seule liste Tanith pour l'instant que j'ai envie de tester:
Tanith[+31]
- Druid wilder [5]
- Feral [18]
- Rip horn [14]
- Stalker [19]
- Wild argus [7]
Morraig [8]
Gallows grove [2]
Blacklad [4]
Swamp gobber chef [1]
War wolf[2]
War wolf[2]
War wolf[2]
Reeves of orboros max [16]
- RoO chieftain [4]Sur cette liste j'essaie d'être sur de abattage de lourd avec le Feral, stalker et rip horn. L'argus permet de toucher les adversaires avec son animus. Les Reeves sous affliction doivent être assez énorme... Si en plus j'ai touché avant avec le baton de Tanioth ils sont à -5 de def (Shadow blind + affliction)
Je peux également cycler scything touch sur un tour avec un feral et stalker pour descendre de la lourde ou moyenne en face.
Niveau attrition j'ai toujours les rifts pour embêter mon adversaire et du POW 13 c'ets pas dégeu sur un écran qui veut me jammer.
Lanyssa + blacklad pour augmenter mes distances de menace maintenant que les pierres sont beaucoup moins intéressantes.
Voilà tout ça à tester! Si jamais vous avez des idées je suis évidemment toujours preneur!!