WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Du skill et de la classe, pour seulement 100 couronnes! (CR et Listes MK3)
Sechs:
--- Citer ---Ça, mais y'a aussi les stormblade avec Damiano qui me vende carrément du rêve. MAT 9 vengeance, mini-feat iron zeal + feat, pow 18(!!) pour chaque piéton (sous feat), cleave, assaut pow 15 et le caster possède deadeye... Ils sont fait l'un pour l'autre!
--- Fin de citation ---
Juste en passant, je pense que les unités cygnar ou menoth incluses avec le contrat Lael seront (ou devraient être) Friendly et non Friendly Faction. Fluffiquement j'ai du mal à imaginer des storm knights se battre sous le commandement d'un caster mercos (à la limite ashlyn), mais en aucun cas il n'est possible de justifier le FF. Et d'un point de vue de gamedesign ça semble plus dans la trajectoire adoptée. Logiquement pas de Death March ou assimilé et pas de feat...
Enfin l'avenir nous le dira...
Eloi De Murphy:
Dans la mesure où y'a des restriction intégré au système (oui parce que certaine escouades comme les Kayazi voir tout simplement les Croe's sont particulièrement balèze avec Ashlynn), je pense qu'ils seront assimilé partisan (comme les Gun mage MK2) et donc considéré comme des modèles mercenaires.
Si c'est pas le cas, ça n'aurait quasiment aucun intérêt de se faire chier à prendre des restrictions pour jouer des escouades qui ne peuvent littéralement pas comboter avec le reste de l'armée... Et bien que ce ne soit pas impossible, j'espère quand même que PP se retiendra de faire ce genre de connerie.
--- Citer ---mais en aucun cas il n'est possible de justifier le FF
--- Fin de citation ---
Allons allons, ça se justifie d'un point de vue fluff comme d'un point de vue gameplay.
Ps : j'ai glissé sur la fonction EDIT de ton message, je pense l'avoir restitué comme à l'original.
galhadar:
hello vous avez put voir les themes forces?
Kaelis:
Galhadar -> Non, mais on sait à peu près à quoi ça va ressembler:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18545.msg293822.html#msg293822
Eloy -> Damiano aura accès à la Theme List "The Kingmaker army" à priori, pas à celle du Llael.
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18545.msg293822.html#msg293822
Mes réserves, c'est contre les armées de tirs, et celles qui ont de l'ARM qui ne seront dérangées que par tes deux lourdes. En même temps, tu as pas une portée de menace extraordinaire (en moyenne 10"). Du coup je suis assez partagé. Tout repose sur la capcité de l'unité de Trencher a enciassé les premiers tours.
Pour Gibs, je pense que c'est une bonne idée d'en faire bénéficier les Gun Mages et Ashlynn, voir Gastonne. Comment tu t'assures que Ragman prend pas une balle perdue?
Pour les scénarios MK3, si tu as un PG dans ton entourage, il a du te les faire tester en début d'année ;)
De manière générale, ça buff vraiment les Ambushers. Et Hutchuk pourrait être très utile dans ton armée qui va manquer de mobilité. Non pas que Reposition [3] se soit nul mais grosso modo, une fois que les Trenchers seront défoncés, si tes 'jacks sont pas dans la zone, ça sera tendu.
<3 Hutchuk <3
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Eloy -> Damiano aura accès à la Theme List "The Kingmaker army" à priori, pas à celle du Llael.
--- Fin de citation ---
Eh bha je suis un peu tristesse. Bon en revanche on est sûr que les potes recrutés seront friendly faction.
--- Citer ---Comment tu t'assures que Ragman prend pas une balle perdue?
--- Fin de citation ---
Principalement grâce au Shield Guard. Pour le reste je fourni pas d'assurance aux employés, ils se débrouillent tout seul.
--- Citer ---Pour les scénarios MK3, si tu as un PG dans ton entourage, il a du te les faire tester en début d'année
--- Fin de citation ---
J'ai pas pu les tester non :(
Bon, si ça boost vraiment les ambusher, je risque de coller des Drudges dans mes Cephalyx, ce qui serait un comble, jouer fluff on est d'accord que c'est jouer mal? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique