WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Du skill et de la classe, pour seulement 100 couronnes! (CR et Listes MK3)
Eloi De Murphy:
Testé week-end dernier Ossrum contre Cryx Denegrah.
Match à sens unique, Denegrah morte tour 3 en ayant été forcé de feater en défensif, globalement inintéressant (pan pan pan, toi pas toucher moi à la magie, moi ignorer stealth, toi retourner malette fissa).
Par contre c'est moi où les scénars sont plus lent qu'avant? J'ai peut-être lu de travers?
J'espère que c'est qu'une impression, sinon les gunlines vont passer de très viable à complètement broken et ça va pas être propre...
Les réparateurs n'ont pas servi, entre le B2B toujours obligatoire, et les capa anti-heal qui bousille aussi les réparations, je pense que ça fera pétard mouillé leurs buff de réparations...
J'essaye de jouer contre du Khador en ce moment! ;D
Arkon:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 01 juin 2016 à 00:34:03 ---Gastonne avec Moving Shadow et reposition peut faire 9 pouces à la fin de son activation, c'est à dire qu'il bat la cavalerie légère en course à pied, balèze!
--- Fin de citation ---
Hé non, page 33 de primal.
Eloi De Murphy:
Hé oui on m'a fait remarqué ça la semaine dernière... C'est quand même dommage.
Eloi De Murphy:
J'en ai parlé avec Kaelis, voilà la liste Mag2 que je test aujourd'hui :
Magnus the Warlord (+28)
- Mangler 15
- Mangler 15
- Nomad 11
- Nomad 11
- Renegade 10
- Sylyss 4
Idrians Skirmishers + UA 20
Bokur 5
Rhupert Carvolo 4
Ayanna and Holdt 8
Kaelis:
Quelques avis:
- dommage de ne pas prendre Gallant pour deux points de plus qu'un Mangler. Parce que MAT 7, parce que DEF 13 Bullet Dodger, etc...
- je ne sais pas si 4 lourdes c'est pas une de trop. Je virerai bien un Nomad pour un Vanguard et ainsi mettre de côté le Bokur pour upgrader un Mangler en Gallant. Après, avoir plein de lourdes, ça peut faire transpirer l'adversaire ouais, à voir.
Le reste, c'est à peu près les mêmes conclusions que moi. J'essaie de faire rentrer une min de Croe's dans chacune de mes listes, je pense que le pouvoir de nuisance de l'unité peut être très surprenant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique