WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Murmure et la mk3
Titi:
Dans le même genre d'idée, je mettrai plutôt 2 Centurions + 2 Stormclads pour pouvoir entrer un Gobber Tinker avec le point récupéré... ;)
Booggy:
Y avait une liste Kraye sur le forum PP qui présentaient 3 Stormclads, 2 Fireflies et une unité de Stormlance, avec Laddermore... ça avait l'être d'être assez amusant ^^
Un truc de ce genre là :
--- Citer ---(Kraye 1) Captain Jeremiah Kraye [+30]
- Stormclad [18]
- Stormclad [18]
- Stormclad [18]
- Firefly [8]
Storm Lances (max) [20]
Major Katherine Laddermore [8]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
--- Fin de citation ---
Mais tes retours sur tes tests m'intéressent ;)
Murmure:
--- Citation de: Titi le 20 octobre 2016 à 10:59:40 ---Dans le même genre d'idée, je mettrai plutôt 2 Centurions + 2 Stormclads pour pouvoir entrer un Gobber Tinker avec le point récupéré... ;)
--- Fin de citation ---
Je trouve le Stormclad plus violent et polyvalent, mine de rien, il à quand même un tir POW 14 e-leap, +1MVT, +1POW sur son épée et avec e-leap contre +2ARM et -1point.
Mon centurion est là simplement pour aller faire le scénar. Sur mes premiers tests, j'ai tendance à abuser de la reposition et du coup, c'est facile de perde des points de scénar bêtement.
--- Citation de: Booggy le 20 octobre 2016 à 11:18:15 ---Y avait une liste Kraye sur le forum PP qui présentaient 3 Stormclads, 2 Fireflies et une unité de Stormlance, avec Laddermore... ça avait l'être d'être assez amusant ^^
Mais tes retours sur tes tests m'intéressent ;)
--- Fin de citation ---
Tiens, je l'ai loupée celle là. Y'a un gros potentiel effectivement. Les tirs pow 16 et e-leap pow12 grâce au firefly ne font pas rire.
Sinon, sur ma liste l'autre idée c'est de remplacer un stormclad par Ol'Rowdy. Même nombre de point, même mouvement, même armure. Je sacrifie le tir et les e-leap pour Aggressive et contre charge. Avec son tremor pour aider les autres à toucher.
Petite question en passant:
Les stormclad ont assaut et avec Kraye sont de la cavalerie. Quel est l'ordre de résolution des différentes attaques si ils font un assaut avec attaques d'impacts ?
Attaque d'impact > Tir d'assaut +e-leap > Attaque de charge (boosté touche et dégât) +e-leap > attaque de gantelet > rachat éventuel d'attaque grâce au focus ?
Si la cible de la charge est morte suite à l'attaque d'impact, la charge n'est pas raté mais l'attaque de charge n'est plus boosté si elle a une cible à portée.
Le tir d'assaut est obligatoirement sur la cible de la charge et si elle décède, la charge n'est pas raté mais l'attaque de charge n'est plus boosté si elle a une cible à portée.
J'ai bon ?
Titi:
--- Citation de: Murmure le 20 octobre 2016 à 11:59:58 ---Je trouve le Stormclad plus violent et polyvalent, mine de rien, il à quand même un tir POW 14 e-leap, +1MVT, +1POW sur son épée et avec e-leap contre +2ARM et -1point.
Mon centurion est là simplement pour aller faire le scénar. Sur mes premiers tests, j'ai tendance à abuser de la reposition et du coup, c'est facile de perde des points de scénar bêtement.
--- Fin de citation ---
Je ne nie pas que le Stormclad est bien mieux en ce qui concerne les capacités offensives.
Avec 2 Centurions, tu gères plus facilement ta défense au scénario vu que beaucoup d'ennemis vont faire mieux en terme de portée de menace. Et n'avoir que 2 Stormclads à alimenter avec le Stormblade Captain facilite les positionnements. Enfin, avoir un peu de réparation peut éviter d'avoir un warjack neutralisé par quelques tirs chanceux.
--- Citation de: Murmure le 20 octobre 2016 à 11:59:58 ---J'ai bon ?
--- Fin de citation ---
Oui. Si on veut chipoter, l'attaque reportée quand la cible de charge est tuée par l'impact n'est pas une "attaque de charge". ;)
Al le berseker:
En plus, avec 4 Stormclad, si on arrive à te tuer le Stormblade captain tu es dans la merde, tu auras 4 jacks lourd et Kraye ne peut clairement pas tous les alimenter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique