WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Debrief mercenaire

<< < (3/10) > >>

billoudav:
Comme déjà dit dans un autre post  Gunner/Blaster, ça va dépendre du méta (et/ou des nerfs) si beaucoup de jacks, je suis favorable aux gunners ! si retour de l'infanterie blaster powa

Les forge guard, sous le feat c'est quand même speed7-arm 21 (BtB). en fonction de ce qu'il y a en face... ok on touche facilement le nain, mais faut le tomber.
l'adversaire devra faire des choix. 

--- Citation de: Journeyman le 03 novembre 2016 à 13:25:33 ---
Les Eliminators eux ont acrobatic / parry / gang /  anatomical precision. What else ? Ah ben si, mvt 7 / pathfinder tout le temps et stealth  ;)

--- Fin de citation ---

Elles ne sont pas Pathfinder.... leur seul défaut  ;) (ou j'ai loupé quelque chose)

Après arrêtez de jouer Mercos ! bordel on va finir par être nerfés  ;D

Gaspaccio:

--- Citation de: Tza le 03 novembre 2016 à 14:18:35 ---
--- Citer ---A lire votre avis sur la ballosh, ouaip faudrait trouver les points pour le rentrer. Comme les 2 petit régiment de kayazette, mais virer 15pts, c'est pas facile facile !
--- Fin de citation ---
Ça tombe bien tu as des nains qui coûtent 16pts ! ;D
--- Fin de citation ---
Manque un point ! La preuve que c'est pas un bon choix !
Non mais les nains c'est quand même ultra qualité !

--- Citer ---C'est une liste qui avance pour mettre la pression au scénario je pense, pas qui recule. Les poules sont tellement chiantes à tuer le tour du feat et coûtent tellement rien que l'adversaire peut pas faire de trade rentable en allant dessus, du coup je vois pas trop l'intérêt de les reculer. T2 t'energizer en avant, tu feat et tu vois ce qui se passe !
--- Fin de citation ---
A bah contre une gunline ouaip à 200% :)
Contre une armée de fight qui te fonce dessus ? Pas sur :D
Je préfère largement avoir une phase de tir de plus ^^

--- Citer ---'Fin là t'es tranquillement à 0 focus et t'as pas upkeep snipe ni bullet dodger, donc ton caster est au fin fond de la table ;D.
J'ai l'impression qu'on voit pas la même façon de jouer, pour moi c'est un caster agressif qui met la pression le plus haut possible pour gagner au scénar ou ouvrir des KTC (il reste le plus loin possible derrière, mais plus il est proche plus ses poules pourront l'être), pas un caster qui reste en fond de table et qui joue en mode gunline. Typiquement contre Scyrah tu gagnes pas en faisant gunline vs gunline je pense, par contre tu peux gagner en faisant gunline vs je-te-courre-dessus-comme-un-débile-et-je-gagne-au-scénario.
--- Fin de citation ---
Bah, il est derrière 2 drillers qui sont derrière 8 poules qui sont derrière 10 forge guard. (J'exagère, mais il se cache quand même assez bien, surtout quand tu viens de cyriss avec que des caster medium/large base :D )
Typiquement, Gunline VS Gunline, je me suis pris une KaraSolan, bah il a pas rigolé longtemps...
Il mets tout le monde hors de porté de tir, okay, feat, energizer cours, Hop les poules font 18ps, ce mettent où elle veulent, 21 d'armure et tu le laisse te tuer 2 poules pendant le tour de son feat.
Le tour d'après, tu gagnes au scénario et caster kill en même temps :p (Ou presque ^^ )

--- Citer ---
--- Citer ---Un homme qui ne voit pas l'intérêt des Idrians
--- Fin de citation ---
Le vrai argument c'est que je vois pas l'intérêt des idrians contre les gunlines :P. Contre Cygnar ils vont juste se prendre des pow 10 et crever, contre Scyrah tu vas te mettre cover un tour, en perdre la moitié et le reste au tour suivant... 'Fin ça me fait pas rêver, j'ai l'impression que dans les 2 cas t'es mieux avec 3 poules qu'avec des idrians.

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec le tza là ^^

Gaspaccio:

--- Citation de: billoudav le 03 novembre 2016 à 15:50:32 ---Après arrêtez de jouer Mercos ! bordel on va finir par être nerfés  ;D

--- Fin de citation ---

Ah bah ils ont bien tester ossrum pendant 2 ans PP, ça se voit  ;D

Journeyman:

--- Citation de: Gaspaccio le 03 novembre 2016 à 15:51:15 ---Ah bah ils ont bien tester ossrum pendant 2 ans PP, ça se voit  ;D

--- Fin de citation ---

Pour le coup c'est de la bash facile et gratuite ;) Ossrum est très fort mais contrable par toutes les factions.

Je reviendrai sur les Idrians quand j'aurai un clavier et pas un téléphone pour les défendre les pauvres petits.

billoudav:

--- Citation de: Journeyman le 03 novembre 2016 à 16:01:36 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 03 novembre 2016 à 15:51:15 ---Ah bah ils ont bien tester ossrum pendant 2 ans PP, ça se voit  ;D

--- Fin de citation ---

Pour le coup c'est de la bash facile et gratuite ;) Ossrum est très fort mais contrable par toutes les factions.

Je reviendrai sur les Idrians quand j'aurai un clavier et pas un téléphone pour les défendre les pauvres petits.

--- Fin de citation ---

et encore ils ont pas sorti les theme lists......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique