WARMACHINE/HORDES > Minions

Let's go crocos! Après le cygne, place aux sacs à mains.

<< < (13/19) > >>

coincos:
Salut !

Effectivement avec Calaban et Rask en pairing, tu te retrouves avec les mêmes forces et les mêmes difficultés..

Barnabas 1 est un bon choix de pairing (je m'auto envoie des fleurs vu que j'ai pris le même pour l'instant ^^) et effectivement, la mat 8 relançable fait bien le job. Après, trois unités de posses, n'est ce pas un peu trop ? Je rentrerais bien un wrong eye et snapjaw, pour une fois on pourrait avoir worng eye sous starcrossed et dans le swamp pit, pour qu'il ait un transfert si besoin ! J'ai aussi préféré poulpy au spitter. A tester bien évidemment !

Bref j'attends tes retours d'expérience, je te dirais ce que je pense (si un jour je déterre mon sujet crocos ^^) de ma liste !

Murmure:
Alors l'idée avec Barnabas1, c'est de jouer à fond le scénar et la clock.
Je pense que 15 posses 8pv tought snacking, c'est 120 boxes à tuer armure 16/18. Du tournoi de Troyes, j'ai vu que les posses sont assez résistants. Ne mettre que deux unités va retirer à mon gout trop de présence sur la table.
WE&SJ sont vraiment chouette (je les joue avec Rask) mais ce n'est pas l'optique de la liste.

Pour le choix entre le spitter et le swamp, la question se pose. Dans ma tête, ils n'ont pas la même fonction.
Le spitter va jouer le scénario. Si tu tente de le choper au tir, c'est ARM22. Au càc avec pas trop de ressource c'est une baffe quand tu arrives à coté de lui et une autre après la première attaque ennemi (c'est chouette que l'animus ne coûte qu'un fury). Et puis son tir peut déclencher warpath sans envoyer un truc au càc.
Le swamp peut se justifier pour augmenter la portée de menace des wrastlers. Avec aucun buff de mouvement (hors warpath) le swap à une portée de menace de 11" contre 9" pour le wrastler. Avec sa reach de 4" lors de son activation et la possibilité de tirer au càc son ennemi, il peut rapprocher de 4" un ennemi pour que le wrastler soit à portée et au passage prendre son animus pour avoir 1" de portée supplémentaire en mêlée.

Les deux se justifient. Il faut tester pour voir la meilleure option dans l'optique de ma liste.

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)

prince mohamed:
Merci pour le CR.
Tu auras peut être ta revanche au B&R  ;D

Murmure:
J'y compte bien !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique