WARMACHINE/HORDES > Minions

Retour parmi les vaur... sauriens !

<< < (4/9) > >>

Conar le Barban:
Même pas vu que tu prenais pas tout tes points de BG !

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#cb201b_-0v494cjQ4djWfIk7bObOk4k4fgkckc2N

Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] The Blindwater Congregation

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Maelok 1) Maelok the Dreadbound [+28]
 - Blackhide Wrastler [16]
 - Blind Walker [10]
 - Bull Snapper [0(5)]
 - Gatorman Soul Slave [0(5)]
Bog Trog Mist Speaker [0(4)]
Croak Hunter [3]
Gatorman Witch Doctor [4]
Bog Trog Ambushers (min) [8]
Croak Raiders (max) [16]
Gatorman Posse (max) [16]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]

--- Fin de citation ---

Joss:
C'est une erreur quand j'ai modifié la liste mais c'est bien le cas :

Minion Army - The Death Tide
[Theme] The Blindwater Congregation

(Maelok 1) Maelok the Dreadbound [+28]
 - Blind Walker [10]
 - Blind Walker [10]
 - Bull Snapper [5]
 - Bull Snapper [5]
 - Gatorman Soul Slave [0(5)]
Bog Trog Mist Speaker [0(4)]
Croak Hunter [3]
Gatorman Witch Doctor [0(4)]
Croak Raiders (max) [16]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]

Conar le Barban:
Y'a un bug dans CC parce que prendre gratuit un truc qu'on paye avec les points de BG c'est pas rentable quand on utilise pas tous ses points de BG !

On peut grater encore 1 points en prenant un with doc gratos plutôt qu'un snapper.

En vrai je sais que tu as des snappers, mais c'est pas pour ça qu'il faut les jouer >_<

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Conar le Barban le 21 décembre 2017 à 13:11:06 ---Y'a un bug dans CC parce que prendre gratuit un truc qu'on paye avec les points de BG c'est pas rentable quand on utilise pas tous ses points de BG !

On peut grater encore 1 points en prenant un with doc gratos plutôt qu'un snapper.

En vrai je sais que tu as des snappers, mais c'est pas pour ça qu'il faut les jouer >_<

--- Fin de citation ---

1 c'est déjà trop, le seul intérêt c'est pour son animus, mais Maelok sera à 19 d'armure la plupart du temps et difficilement atteignable, donc bon.

J'aime pas trop la liste parce que j'ai pas l'impression que tu poses un quelconque problème à l'adversaire et que tu résous pas grand chose non plus ( à la limite ça fait peur à trolls, mais ça vient de mortality plutôt que de la liste)

T'as rien qui est capable vraiment de tomber une lourde en face (là encore Mortality aide, mais avec les Arcane vortex et immune magie qui pullulent en ce moment, faut pas baser sa stratégie dessus je pense), j'essaierai de mettre un wrastler quand même .

Les bog trogs c'est pareil, une unité pourquoi pas, deux c'est carrément superflus. Le mist speaker est la juste pour permettre à Maelok d'ignorer stealth? Je vois pas trop d'autres cibles intéressantes dans la liste.

Avec le UP de Maelok c'est quand même dommage de ne pas jouer 3 unités de posses. D'expérience, 2 c'est encore gérable, mais la 3eme te donne un avantage non négligeable à l'attrition.

Après , ya ptet un plan machiavélique derrière tout ça, mais ça me saute pas aux yeux  :)

Joss:
PAs de plan machiavélique : je n'ai que 2 Posse et c'est pas demain la veille que je vais en acheter une 3e juste pour être "optimisé" ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique