WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

En attendant : Vidéo du Prime Mk2

<< < (4/9) > >>

Allan255:
Fournir les fichiers sources .. je doute.
Moi ce que j'en "déduis" c'est que si on leur envoi un truc tout fait ils peuvent le mettre en téléchargement.
Donc autant laisser tout ça ici.

SHWTD:
Je ne crois pas que laisser tout ici soit le meilleur moyen de "démocratiser" le jeu ou même d'élargir la base de joueurs ne serait-ce qu'un peu.

Enfin, bon, ce serait vraiment bien que la France ne soit pas le seul pays à rater le train de MkII (si cahoteux soit-il) à cause d'un éditeur radin et d'un distributeur négligent et d'un coût de la vie trop élevé. ;-)

parodius:

--- Citation de: SHWTD le 21 janvier 2010 à 12:15:01 ---Je ne crois pas que laisser tout ici soit le meilleur moyen de "démocratiser" le jeu ou même d'élargir la base de joueurs ne serait-ce qu'un peu.

Enfin, bon, ce serait vraiment bien que la France ne soit pas le seul pays à rater le train de MkII (si cahoteux soit-il) à cause d'un éditeur radin et d'un distributeur négligent et d'un coût de la vie trop élevé. ;-)

--- Fin de citation ---

P'tain ! Avec toi ont est 2 optimistes sur le forum :) !!!
Moi j'y crois à ce Mk2 ... on vas pas laisser la crise nous casser les couilles !

BUBUPOWA:

--- Citation de: SHWTD le 21 janvier 2010 à 10:46:10 ---(déjà que bon, il vend uniquement les nouveautés en quantité homéopathique et ne fait pas de réassort).

--- Fin de citation ---

Et

--- Citation de: SHWTD le 21 janvier 2010 à 10:46:10 ---et d'un distributeur négligent
--- Fin de citation ---

Tu peux détailler un peu s'il te plait?

ArchiMagisterFeagul:

--- Citation de: SHWTD le 21 janvier 2010 à 10:46:10 ---Pour info, après demande, PP serait tout à fait disposé à mettre en ligne gratuitement et de façon non exclusive les règles traduites et les cartes si quelqu'un leur fournit le texte.
--- Fin de citation ---
Ça a été dit publiquement sur un site/forum que PP ne peut pas éditer/censurer ?

Il ne s'agirait pas que les traducteurs récoltent d'un procès pour utilisation frauduleuse de matériel copyrighté.

.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique