HIhi je m'y colle va :
Je commence par saluer Gruxxki ma muse, ma flamme, don't you know that you are a shooting star? parce qu'il a bien joué, qu'on voit que sa liste il la connaît aussi bien que les courbes généreuses de Titi et c'est en cela que je la craignais (et la craint toujours) et j'avoue j'espérer secrètement qu'il se gaufrerait sur les distances sous son feat mais il n’en a rien été et ce fut donc une partie super tendue ou j’ai énormément réfléchi et pas encore suffisamment.
IL ne me restait que Jarl et cela ne m’arrangeait guère il a la capacité de tuer du solo mais son feat est annulé par un pauvre sort de evlad… et surtout sa cavalerie surclasse la mienne, l’idée va être de buter du solo en essayant de pas se faire chopper car j’ai vraiment peu de figs. Niveau scenar incursion me parait assez cool pour lui avec ses nombreux solos et le deva qui on le sait tous n’est pas là pour s’ouvrir

Voici le déploiement

Vlad aura transference, hand of fate sur la cav et assail sur le deva, de mon coté Quicken sur ma cav et tactical supremacy sur le BE.
AU premier tour on courre et se place, on se jauge timidement en se faisant des clins d’œil salaces. Le BE tuera un doomie et en mettra un autre kd
C’est le drapeau de droite qui sautera.

Au tour suivant Gruxxki s’étale comme un renard lâché un soir de beaujolais pour éviter un max les AOE, mine de rien il me fait une bonne tenaille avec les doomies et sa cav sans compter fenris, il avance ses jacks au niveau des objos et m’attends pour me contre charger avec le drakhun et sa cav ..
J’essaie de garder en tête mon idée de tuer tout dans le bon ordre en retardant le reste. Le canon mettra drago KD, le be chargera le deva lui mettra 3 points et surtout KD, un doomie mourra sous le spray et je raterai ma déviation sur les kayazis eliminators le vrai objectif de cette manœuvre audacieuse lol
Jarl tuera l’ua doomie et deux autres doomies, Horthol ride by attack un doomie et se sauve, le bomber détruira les deux bras de drago ce qui est plutôt cool, je profite mal de mon tactical supremacy j’aurai du me décalé d’un demi pas plus à gauche, la cav a les miquettes et n’osera pas charger drago et va faiblement contesté le drapeau

Bon bah voila Gruxxki va me montrer que le khador ça tape fort, Vlad upkeep tout mais ne feat toujours pas, un doomie et le mow kovnik chargent et petent le BE, bon on explose un peu les stats mais j’avais qu’à faire plus attention. Skinner réussi son abominable il en a vu d’autres
Mais du coup c’est le point de scenar facile.
Fenris se lance dans un contournement à l’ancienne et la cav continue de m’attendre, Drago se cherche un peu mais ne bouge pas beaucoup
JE suis très déçu par la perte de mon BE, skinner n’arrivera pas à toucher un doomie et Jarl devra tuer les deux derniers et lance tactical supremacy sur le bomber, horthol se place de façon a chopper Fenris un jour prochain, l’impaler entame le kovnik mais c’est le bomber qui doit le finir et qui retirera le cortex de Drago, j’ose toujours pas avancer ma cav et je replace mon bomber pour contester en pensant à ce qui peux arriver mais sans chercher à l’éviter quelle truite.

Place au tour du scandale, du vol bref vous allez voir
Vlad drop assail relève le deva, lui donne un focus et feate sur sa cav le drakhun et une kaya, le deva courre et bulldoze et je le savais mais je me suis pas collé à lui avec le mauler par peur des kayazettes, j’en ai mal dormi ^^, les kaya courrent et se place de façon à être pénible, le chien va prendre l’objectif…
Reste à Eric de tuer 3 bisons trop trop timides avec sa cav droguée, son drakhun aux amphets.
2 tough sur 4 voila qui aura raison de ses espoirs et qui me donnera n sursis pas mérité…
Du coup Markhov se replace
Le joueur troll apprendra t’il de cette erreur ? ^^

A mon tour Jarl droppe ses upkeeps et magic bullet la kaya impudente en tirant sur le deva sa frangine rate son test de cd nice, puis jette rage sur le mauler, tire le chien mais celui-ci tough (c’est de bonne guerre ^^), l'impaler ira le finir. Celui-ci ne parvient pas à casser un seul système sur le deva toujours fermé, dommage mauvaise localisations pas fichu de peter un bras avec sa chiée d’attaque.
Ma cav charge la cav d’Eric et un uhlan meurt, un bison court pour contester un peu mieux mais c’est un peu léger. Horthol mets Fenris à pied. Je voulais ensuite envoyer le bomber contester mais il reste son cortex à drago et markhov me toise, du coup je me dis que ma cav tiendras bien encore un tour, mais le bomber rate markhov et finit drago…
Par contre au prochain tour ce sera frenzy time…

Une fois de plus Eric peux gagner au scénar mais ce sera plus difficile, les uhlans sous transference tuent du bison mais j’en tough un, et là consternation le drakkhun ne parvient pas à toucher ce qui gâche tout

La kaya se ralliera, fenris passera horthol à pied, Vlad se sauvera couvert de honte abandonnant son deva, Markhov passera ses nerfs sur skinner qui toughera insolemment

A mon tour le mauler frenzy mais ne fait rien au deva…
Jarl tuera Markhov et magic bullet la kaya puis feat, les bisons tuent un ulhan, Horthol tue Fenris le bomber charge et démonte le drakhun, le canon tentera même de charger le dernier uhlan mais ne touchera pas faut pas déconner…

Au final une victoire au scénar pour le trolls bien volée, bien scandaleuse mais bon faut bien sue tough parfois ça serve

Je suis donc super content d’avoir vaincu une belle némésis, j’aurai jamais choisi cette liste conte evlad alors c un bon résultat.
Je maintiens que La cav, le drakkhun et les eliminators sous le feat de evlad c'est n'importe quoi, franchement faut vraiment rien laisser trainer à moins de 15 pouces et vlad n'a rien d'autre à faire que d'upkeeper et de faire des transferences bien crades, sans compter qu'il faut tuer aussi très vite les doomies...
Mais bon Eric aura mieux jouer donc j’ai petit goût de vomi je le défoncerai dans les règles la prochaine fois

A plus ma belette