WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Une compo Kraye en 50 points orientée légers

<< < (3/11) > >>

Starpu:
Voila, ça c'est une vrai liste, Je suis pas sûr que je jouerai les precursor avec kraye, mais je suis pas expert cygnar non plus.

Question, si les hunter sont marshallé par les gun mage, ils ne bénéficie pas de la règle de cavalerie légère, si?

Edit : modifié

Booggy:
"Marshallé par Kraye" ? :D

Non, il faut que les jacks appartiennent à son BG pour qu'ils puissent bénéficier des règles de cavalerie.

Alris:
Exact, mais vu qu'ils ont parry, ils peuvent s'en "sortir" sans les règles de cavalerie légère. Les minutemans, en revanche, ne refuseront pas cet avantage ^^

Joss:
Le but de la compo n'est effectivement pas de faire un truc qui déboîte tout (sinon c'est clair que de base y aurait eu les Gun Mages... ne serait-ce que pour les scénars)
Mais je kiffe l'idée d'avoir à peu de chose près, toute la compo en déploiement avancé.
Si je continue à jouer Kraye régulièrement (et je vais sûrement, j'adore ce caster), j'opterais sûrement pour quelque chose qui se rapproche de la liste d'Alris (avec des modifs, notamment en fonction de ce que j'ai en figs)

Titi:

--- Citation de: Starpu le 11 juin 2012 à 09:57:38 ---Voila, ça c'est une vrai liste, Je suis pas sûr que je jouerai les precursor avec kraye, mais je suis pas expert cygnar non plus.

--- Fin de citation ---

Si si, ça se fait bien. Vu le reste de la liste, il fournisse un écran qui se déplace correctement (avec leur 6" de mouvement) sans gêner les tirs des copains (tout en permettant l'engluage au contact et une force de frappe correcte avec le "au nom de Morrow"). Les Stormguards peuvent servir à ça aussi mais ils bougent moins vite...

J'aime beaucoup la liste d'Alris... j'ai moi aussi des trucs à essayer avec Kraye (jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à l'exploiter correctement par manque des figurines adaptées... sauf récemment à 25 points, en faisant une menace de 17" avec un Stormclad c'est plutôt efficace en caster-kill). Je vous tiendrai au courant si je trouve une liste concluante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique